Microsoft Windows Vista Beta 1 : Premiers tests
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"C'est quand même le CPU qui va calculer toutes les petites features qui demandent ensuite une animation"
>> Le principe des shaders, c'est justement de permettre l'exécution de code avec la carte 3D sans avoir besoin d'utiliser le CPU ... "sont tout de même chargées en ram" >> Mais la RAM, c'est pas ce qui manque avec les PC actuels. Et en plus, même pas sûr que ça soit chargé en RAM, il y a des chances que ça soit plutôt chargé en mémoire graphique (puisque ça sera utilisé par la carte 3D) "Au départ, ils voulaient tout réécrire, et finalement (comme ça avançait pas) ils ont utilisé le noyau de 2003, l'ont modularisé et retouché, et à priori c'est sur ça que tourne Vista. Reste à savoir quel degré d'implication dans le noyau ont leurs nouveaux composants, notamment l'interface 3D, .Net, ..." >> Oki. "Sinon, une interview sympa d'un gars de chez MS sur Neowin" >> Cool le coup des "My" qui sautent ![]() |
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