![]() |
Modem ou Routeur Wifi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Une bonne Phaser
![]() Alors je te conseille quand même un routeur Wifi que tu placeras stratégiquement dans la maison (là où tu utilise le plus ta machine), tu branche l'imprimante dessus (port LAN, normalement ils ont tous un switch 4 ports intégré) et l'adaptateur CPL (pareil). Sur ton portable, quand ça capte tu reste en wifi, sinon tu t'approche d'une prise ![]() Les derniers modèles ont quand même fait des progrès, peut-être qu'avec une bonne antenne ça peut passer ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
oki je vous remercie donc si j'ai bien tout suivis il faut que j'achete un modem-routeur wifi pour que je puisse me connecter quand bon me semble.
Merci a tous |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
modem routeur adsl et wifi | craboune | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 20-01-2005 09:33 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
All times are GMT +2. The time now is 09:08.