![]() |
Recrute pour moh en formation (spearhead)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'invite des amis... il faut tuer ces Teletubbies...
![]() CHIDORI: ![]() RASENGAN: ![]() Naruto 134... Le collector (c'est pas Daokwan qui dirait le contraire, ni LeMoi ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 28-06-2005 at 02:25. |
|
|||
|
|||
Oh non du fond de la nuit surgit Goldorak pour les aider!!! Astéro hache, fulguro point!!!
![]()
|
||||
|
||||
Mais je vous terrasse tous
![]() Simplet, le roi de l'univers ![]()
|
|||
|
|||
Il ne pouras par résister a.........
![]() Bisounourse!!!
|
||||
|
||||
Bon écoute mon petit (ou grand ça dépend...) cette section jeux n'est en aucun cas utilisable pour engager ou tenter d'engager des gens du forum, surtout quand on est nouveau ici , c'est trés mal perçu.
Donc la pub pour ton clan et le reste on s'en fou un peu, encore tu aurais eu d'autres post à ton actif jadis par ici, et que tu commencais à devenir un membre habitué que tout le monde commence à connaitre etc...ça aurai pu être possible mais pas autrement, donc remballe ta pub sur un forum car ici ce n'est pas toléré, d'ailleurs tu as bien vu que ton topic n'a pas trop été apprécié comme te l'ont démarqué mes camarades. Voilà en esperant que tu auras compris, c'est mon mot de la fin. Et comme je dis toujours sans rancune. |
|
||||
|
||||
Et miiiiiiince, avec bourriquet, nous arrivons après la bataille...
![]() Bon, bah on se repose un peu et on repart alors... nb: tous les goldos et les autres, vous avez du bol parce que sinon ça aurait été sanglant :bandit: |
|
||||
|
||||
(on ne peut pas les laisser tout seuls 2minutes
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gérer son iPod sur PC sous Windows | whynot | Articles | 106 | 14-05-2009 13:08 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise en réseau et partage de ressources | Samva | Articles | 43 | 19-05-2005 22:18 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:43.