![]() |
|
F1 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Classement final :
1. Schumacher 2. Barrichello 3. Monteiro Double carton rouge pour Schumacher, qui malgré le peu de pilotes en course à trouvé moyen d'envoyer son propre coéquipier dans l'herbe pour lui voler la première place ... |
|
|
||||
|
||||
|
Ce type est décidément lamentable... un grand pilote, mais un tout tout tout tout petit bonhomme...
Seb |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Et Barrichello qui en rajoute : "C'était triste en début de course de voir toutes les voitures rentrer au stand, j'aurais voulu rentrer avec eux" |
|
|
||||
|
||||
|
Vive la mauvaise foi
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
En même temps c'est un peu les écuries qui décident pour leurs pilotes... donc bon
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon... dans un certain sens, tant mieux pour Monteiro, tant mieux pour Jordan...
Mais il est vrai que Ferrari a réellement fait part de mauvaise volonté en refusant l'ajout de la chicane qui aurait permis d'avoir une vraie course avec 20 voitures au départ. Je comprends tout à fait TF1 de ne pas avoir diffusé la course... intérêt nul... La seule action de la course ? Barrichello qui doit couper dans l'herbe parce que Schumi sort des stands... Et là, je comprends les américains qui sont assez mécontants du spectacle.. Vivement le GP de France qui, je l'espère, remontra le niveau
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|