![]() |
Carte graphique répond plus...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Peu de chance que ça vienne du port PCIe, ça perturberait la communication entre la carte mère et la carte graphique, donc :
1) La carte mère exprimerais probablement son mécontentement en bipant allègrement 2) La carte graphique booterait peut-être correctement (affichage du BIOS VGA) puis plus rien Pour ce qui est du choix entre 6600 256 Mo et 6600 GT 128 Mo, je pense que vu la faible différence de prix, le meilleur choix est de loin la 6600 GT 128 Mo. |
|
|||
|
|||
Bon bah voilà, je tenterai toutefois d'essayer ma carte sur une autre config mais je pense que vous parlez à un futur pocesseur de 6600GT!
Merci de votre aide les potes ![]()
|
||||
|
||||
surtout que quand tu vois que que la 256 mo coute moins cher, tu te dis que la qualité (et surtout timing) de la ram embarquée est sans doutes moindre
![]() Puis bon, une 6600 c'est pas une 6600GT . |
|
|||
|
|||
Ouais mais tout de même j'ai vu 2 6600 GT de marque XFX, la 128Mo est à 171€ et le 256Mo à 229€ ça fait une grosse différence ça?
|
||||
|
||||
XFX, connait pas
![]() Enfin la diff de perf entre 128 et 256 Mo est négligeable, à toi de voir si t'as envie de payer 60€ de plus pour 0.2fps ![]() |
|
|||
|
|||
Euh, non merci, c'était juste pour savoir mais j'te fais confiance, va pour une 6600GT 128Mo.
|
|||
|
|||
Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis que j'ai grillé la carte, j'ai rebranché l'écran sur celle-ci en espèrant un miracle informatique comme il s'en produit parfois mystèrieusement...
...Eh ben figurez vous que miracle il y a eu!!!!:rolleyes: L'écran s'est subitement illuminé de manière divinatoire pour m'éclairer de sa splendeur!:eek: Incroyable cette histoire tout de même, j'attendais ma paye le 12 pour commander une 6600GT et la mienne remarche, c'est bien la première fois que je suis content d'avoir pas eu de tune sur le moment car la carte était déjà dans mon panier sur LDLC prête a être commandé. A classer dans les affaires inéxpliquées... Je vous remercie touefois, Cougar et Matt, d'avoir tenté de m'aider. ![]() PS : Ce sujet n'est peut être pas clos, peut être que d'ici 2 jours elle marchera plus.... ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour BIOS Carte Graphique | enzo19 | Matériel | 41 | 14-02-2008 16:41 |
prob carte graphique | siras | Matériel | 10 | 10-08-2006 09:10 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Sondage Carte Graphique | claude922 | Matériel | 28 | 21-10-2002 09:31 |
All times are GMT +2. The time now is 08:19.