![]() |
foobar2000 0.8.3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Bouder le forum à cause d'une personne ne sert franchement à rien non plus...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C'est pas spécialement du à ca David, je trouve que ce n'est plus comme ce qui m'a fait venir et rester ici au début, l'ambiance entre les membres n'est plus ce qu'elle était, reste l'IRC pour sauver les meubles, heureusement.
De toute facon je doute avoir le temps de m'occuper d'ici bientôt... |
|
||||
|
||||
Oui 1for-matik, tu as raison, ce n'est pas la peine de se fâcher, surtout pour une chose aussi futile qu'un player.
Bon, faites une grosse bise et on n'en parle plus, et puis tout le monde reste membre actif de NDFR. Mais c'est juste mon avis ! ![]() |
|
||||
|
||||
Beta 4 out, pas de changelog connu apparemment.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Foobar 0.9 Beta 4
Quote:
![]() Fonction de foobar - Open component architecture allowing third-party developers to extend functionality of the player - Audio formats supported "out-of-the-box": WAV, AIFF, VOC, AU, SND, Ogg Vorbis, MPC, MP2, MP3, MPEG-4 AAC - Audio formats supported through official addons: FLAC, OggFLAC, Monkey's Audio, WavPack, Speex, CDDA, TFMX, SPC, various MOD types; extraction on-the-fly from RAR, 7-ZIP & ZIP archives - Full Unicode support on Windows NT - ReplayGain support - Low memory footprint, efficient handling of really large playlists - Advanced file info processing capabilities (generic file info box and masstagger) - Highly customizable playlist display - Customizable keyboard shortcuts - Most of standard components are opensourced under BSD license (source included with the SDK) ![]() ![]() Last edited by Steven; 31-05-2005 at 19:41. Reason: merci Spycam ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ou alors, ça fait vraiment beaucoup de nouveautés. :rolleyes: ![]() |
|
||||
|
||||
c'est bien ce que je pensais
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
foobar2000 0.8.2 finale | LeMoi | Actualité | 0 | 15-05-2004 15:46 |
foobar2000 0.8.2 beta1 | LeMoi | Actualité | 3 | 13-05-2004 19:39 |
All times are GMT +2. The time now is 17:45.