![]() |
|
musikCube 0.92.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Et gère t-il l'enregistrement en stream des radios ? les .cue ?
|
||||
|
||||
|
Je ne sais pas pourquoi mais musikCube ne doit pas m'aimer puisqu'il ne veut pas lire la moindre musique chez moi. Impossible d'ajouter quoi que ce soit à la playlist.
Niveau interface, c'est clair et efficace, du tout bon. Niveau ressources, 3mo ici. Mais niveau préférences, il n'y a pas photo. Il ne supporte absolument pas la comparaison avec foobar2000 ( son concurent direct dans le domaines des lecteurs sans fioritures ). Ca va du simple au dixuple. Alors, avec ou sans Media Library, je reste sous foobar...
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Quote:
Mais je crois que tu te trompes en disant "avec ou sans Media Library". C'est vraiment ce qui fait la différence, et une fois qu'on s'est fait à ne plus passer par windows pour lire de la musique mais en utilisant l'outil de recherche de n'importe quel lecteur avec ML, ça change beaucoup. Quote:
|
|||
|
|||
|
Je ne connaissais pas ce logiciel, et je le trouve vraiment pas mal! Je vais le tester un moment.
Point négatif chez moi, il semble ne pas sauvegarder mes préférences... :confused: Edit: a non, là il les a sauvegardées.... va comprendre Charles ![]() Un logiciel à suivre de près. J'espère qu'il se developpera rapidement (plus vite que foobar quoi )
Last edited by ptitjean; 13-03-2005 at 16:44. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Je ne connaissais pas ce logiciel. Je l'ai donc installé pour voir la bêbette et aucuns problèmes.
La recherche des medias présents sur le hdd est rapide et la lecture des fichiers audio ne pose aucun problème. Et comme disait Whyn0t, il est très léger. Perso, j'adopte, en gardant Winamp comme complément pour certaines extensions comme *.mpc. Faudra juste que je pense à l'utiliser
|
|
|
|||
|
|||
|
Sous Linux, il y a déjà plus d'un remplaçant à XMMS. Citons juste Amarok et JuK en environnement KDE.
MusikCube correspond assez bien dans l'esprit à Amarok (en particulier par son moteur sqlLite)
|
||||
|
||||
|
Bien vu, AmaroK a d'ailleurs l'air excellent, mais ne voulant pas pourrir ma machine linux avec un gros KDE qui tache (tous deux ont besoin des packages kde-base), je dois faire sans...
D'où mon intéressement pour MC qui n'utilise pas QT mais Wx.
|
||||
|
||||
|
C'est bizarre mais... on disait aussi que Winamp était LE player par excellence avant que le projet ne soit purement et simplement abandonné...
Pareil pour Foobar2000... 60 ans pour nous pondre une version 0.9... ça fait long... Donc si ce programme est le nouveau "LE"... il va pas tarder à passer soit dans le coté payant... soit dans le coté poubelle... :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:58. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 16:01.