![]() |
gros pbl A7n8x E-deluxe.. demarre pas!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
j'ai eu le cas d'un problème similaire pour la carte A7N8X-E Deluxe :
lorsque l'on allume le Pc, les ventilos tournent, mais écran noir, aucun bip :rolleyes: eh ben, ça vient d'un faux contact entre la carte mère et le boitier sous la carte mère au niveau des picos pour la fixer au plateau ou directement au boitier ! il a fallut isoler la carte mère du chassis avec des rondelles en caoutchouc ![]() si ça peut aider ! [ OB-1 ] |
|
||||
|
||||
Cette carte m'a aussi l'air très sensible à la RAM utilisée, vérifie que la tienne se trouve bien sur le tableau en bas de la page suivante : http://france.asus.com/products/mb/s...d/overview.htm
Pour ce qui est du boot très lent, il est indiqué ici que la personne a résolu le problème en retirant son lecteur DVD et en mettant un lecteur CD à la place... bizarre, non ? :confused: |
|
|||
|
|||
Dans le genre "Je suis emmerdé avec mon A7N8X-E Deluxe", un de plus :
Ca fait six mois que la carte marche nikel mais depuis peu, j'ai un soucis qui arrive une fois sur trois (à peu près), lorsque je démarre le pc, il affiche l'écran d'acceuil de la CM (normal ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tu as tenté une MAJ du BIOS ?
|
|||
|
|||
En fait je touche jamais au bios alors les trucs genre clear CMOS ou "MAJ du BIOS" connait pas trop, tu peux m'aider la dessus?
|
||||
|
||||
Quote:
Pour flasher c'est assez simple et sans trop de risque. Il te faut l'executable de flash "Awdflash BIOS update tool V8.24B" et le fichier du bios "A7N8X-E Deluxe BIOS 1013" à prendre ici (onglet BIOS) et comment faire dans le manuel d'utilisation au chapitre 4 ici . Bien sûr si tu a déjà la 1013 ne touche à rien ![]() Last edited by JoE; 16-03-2005 at 21:30. |
|
|||
|
|||
Ben j'ai flashé et j'ai plus de problème pour l'instant, merci JoE
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ReGet Deluxe 4.0-207 Final | Toitoine | Actualité | 4 | 10-05-2004 18:28 |
ReGet Deluxe 3.3 Build 188 | Kaspof | Actualité | 28 | 03-01-2004 20:35 |
A7N8X Deluxe | edw | Matériel | 3 | 29-10-2003 20:51 |
L.I.S. LCD Deluxe sur Matériel.be | Werner | Actualité | 0 | 06-10-2003 08:08 |
Reget Deluxe 3.3 Final | Gargamelch | Vos news | 4 | 25-04-2003 21:43 |
All times are GMT +2. The time now is 23:32.