![]() |
Quelle ventil pour mon CPU???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quelle ventil pour mon CPU???
Salut la commu.
Je suis toujours en quète d'avis et aujourd'hui je demande le votre sur l'achat d'un ventirad. En effet, je vient d'acheter un Athlon 64 3400+ (S939 cette fois ![]() ![]() J'ai comme idée un Zalman CNPS 7700 CU, qu'en pensez vous?
|
|||
|
|||
Je dirais un bon Thermalright XP-120 qui saura se faire oublier même en plein été
![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour l'info, c'est sans doute ce que je vais prendre alors.
![]()
|
||||
|
||||
Watercolling thermaltake
![]() sais pas le même priw mais y a moins de bruit |
|
|||
|
|||
Euh ... A priori, le watercooling Thermaltake est plus bruyant qu'un XP-120 avec un ventilo 120mm bien choisi ... Dans une config non overclockée, il suffit de mettre un ventillo de 120mm sous-volté au strict minimum pour qu'il tourne, ce qui le rend totalement inaudible (sur le même principe, avec mon SP-94 et un ventilo de 92mm sous-volté, je n'entend aucune différence quand j'éteins le ventilo, le bruit de celui-çi étant de toute façon couvert par celui des DD).
|
|
|||
|
|||
J'ai lu 2 ou 3 trucs dessus, le xp 120 à l'air très bien mais il est livré sans ventilo
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Bien verifier la place avant d'acheter un gros ventillateur, parfois des surprises avec les 120mm
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Merci de me prévenir dda42, je regarderai les fiches constructeur, ils mettent la liste des cartes compatibles en général.
|
|||
|
|||
Je pose la même question
Bonjour a tous !
Moi je viens tout juste de m'acheter 2 xeon 1,7 et je voudrais savoir quel type de refroidissement qui fiterait le mieux pour le socket 603 car plus tard je veux OC ces CPU. Merci |
|
|||
|
|||
Je réponds pas à ta question mais à propos d'O/C des xéons je t'affiche ce que Matt en pense, ça lui évitera de le dire lui même:
Quote:
|
||||
|
||||
C'est incroyable le nombre de personnes qui achètent du SMP pour l'OC.
On ne le répètera jamais assez : prenez un P4 ou un AXP/64 si c'est pour faire de l'overclocking, nom d'une pipe !
|
|||
|
|||
ok
Oui je sais mais moi avec cette machine je ne veux pas jouer a des jeux. J'ai besoin de faire du multitache et pour sois compilé, décompressé, graver réparrer des fichier endomager. Je ne veux pas nécessairement O/C mes cpu mais je voudrais quand meme avoir de bon HSF car la j'en ai pas...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 16:22.