![]() |
Ma nouvelle config : dernière ligne droite
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Moi j'ai tous avec fil et je n'ai aucun Problème avec ca
" Pour ce que matt a dit plus sur la page 2 ( le cable qui fais déplacer la souris)" je repond il suffit de bien placer le cable et c'est régler, faut pas le faire passer n'importe où ![]() de plus le temps de réponce reste-t-il le même ???:eek: est-elle aussi présice ??? qd on la soulève pendant un jeux est-ce que le personnage ne regarde pas la plafond ?? ++ |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
C'est peut-etre aussi un joystick, sa souris
![]() Pas con, l'astuce pour ffox, je vais voir ça ![]() EDIT : pour les accourcis, ça va, c'est comme dans Maxthon ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 03-02-2005 at 20:54. |
|
||||
|
||||
Quote:
1) pour la replacer près de moi quand je suis en plienne action dans un jeux ( je pars souvent a droite avec ma souris, me demandé pas pourquoi je ne sais pas)et pour eviter de bouger mon personnage je suis obliger de la décoller légère de mon tapis et de la redéposer dessus quand ![]() 2) il m'arrive souvent de froter nom tapis de souris quand elle ne glisse plus bien je passe en vitesse ma main dessus pour frotter les trace de feuille de c****** et de tabac ![]() ![]() 3) pour enlever les crasses du dessous de ma souris 4) la seul souris sans fil que j'ai tester fesais regarder mon bonhomme en l'air qd je fesais cela donc je me posais la question ![]() Quand je parle de crasse c'est pas des poubelles c'est des résidus de Fumisterie :bandit: ++++ |
|
|||
|
|||
peux-être as-tu testé une souris optique sans fil et que tu utilises habituellement une souris filaire à boule ?
en tout cas ça n'a aucun rapport avec le fait d'être avec ou sans fil, ce comportement ne peut être dû qu'à un capteur optique, donc avec ou sans fil, c'est pareil. Pour répondre à ta question, si je soulève ma souris à la verticale, le curseur ne bouge pas. |
|
||||
|
||||
cela fais quelques temps que je suis avec une souris optique (avec fil)
et celle (sans fil) que j'ai tester étais aussi une souris optique je pensais que ce fut a cause qu'elle soit sans fil que ca partais en cou***** ![]() |
|
|||
|
|||
Et bah mon fred... Apparemment ta config convient à tout le monde...
...sauf pour la souris ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 05-09-2004 23:28 |
Ma nouvelle config [enfin] | Fred | Matériel | 52 | 21-06-2004 18:06 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 16:47.