![]() |
Votre Bureau IRL, le retour !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
C'est sûr que c'est clairement l'idéal. Mais je pense que OSX y perdrait en stabilité, forcément à cause de tous les multiples constructeurs / drivers and co qui foutront forcément le bordel. Mais bon, j'étais bidouilleur, certes, pas autant que la majorité ici, mais quand même un peu. Et en fait, je m'en passe très bien. Peut être que je vieillis
![]() Seb
|
||||
|
||||
Enfin ca enlève pas tout le mérite a Apple, vraiment de magnifiques et puissantes machines qu'ils ont la... dommage que le marché ait du mal a suivre, mais je pense que la situation peut tres bien se retourner a leur avantage
![]() |
|
||||
|
||||
Le marché ne suit pas pour de multiples raisons, la première étant que c'est relativement mal connu et que beaucoup de personnes pensent qu'on ne peut pas faire les mêmes choses qu'avec un pc et qu'elles seront isolées avec un mac... Le prix vient ensuite. Personnellement je pense que tant qu'il n'y aura pas plus de jeu que ce qu'il y a actuellement et qu'Apple ne sortira pas des machines plus abordables alors il y aura souci... Mais bon, en même temps, combien de boîtes "d'informatique" font le hard + le soft ?
Bon, et puis il faudra voir à pas trop dévier du sujet quand même ![]() Seb
|
||||
|
||||
Quote:
Certes ce n'est pas une méthode qui vaut une installation à même le disque, mais ça permet, tel VMWare, de tester MacOS sur son PC (à condition de posséder les supports d'installation of course) (ps : je poste une photo de mon bureau d'ici une heure quand je rentre chez moi ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Ouaaaaah stan, je reconnais plus ton appart' là
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
il gère ton bureau Matt !!!!
|
|
||||
|
||||
Momo, TRD2, Nicola Willoughby, tout y est, ou est ce que je signe ??
|
|
||||
|
||||
C'est avec un énorme retard et un déterrage obligatoire de post que je vais vous montrer mes bureaux.
D'abord, une image du côté latéral gauche du PC 1 multimedia : ---> IMG_0230.JPG Ensuite, une vue avant du même PC : ---> IMG_0231.JPG Ensuite, un utilisateur ( ![]() ---> IMG_0233.JPG Ensuite, le second PC (celui qui fait office d'hébergement des services internet de la maison (serveur FTP, une certaine mule, serveur de fichiers pour tous les PC etc...), dans une autre chambre : ---> IMG_0238.JPG Enfin, le laptop connecté en WiFi (dans une autre chambre encore) : ---> IMG_0239.JPG
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: Last edited by childerik; 25-12-2004 at 14:06. |
|
||||
|
||||
Pas mal le chat... mais tu aurais pu le photographier dans une certaine position, en faire un miniature et imprimer sur des étiquettes que tu peux coller sur tes baskets avec les 4 lettres P, U, M, A et le chat qui saute par dessus..
Oui bon je sais :confused: Moi -----------------> []
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Allez zou : puisque c'est Noël, soyons fous : la suite de mes photos
![]() Alors celle-ci représente toujours l'utilisateur mais sur son Piano numérique Yamaha CLP-170 avec le portable pour monitorer les sons midi. ---> IMG_0270.JPG Celle-ci, c'est mon routeur LinkSys WAG54G en action ---> IMG_0268.JPG Celle-ci est une autre vue du bureau (remarquez que le bureau est tout propre et tout rangé ![]() ---> IMG_0267.JPG Le derrière du PC multimedia ---> IMG_0266.JPG Et enfin un autre plan latéral de celui-ci ---> IMG_0265.JPG
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: Last edited by childerik; 25-12-2004 at 14:11. |
|
|||
|
|||
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:47.