![]() |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Qui va dans le sens des étudiants oui et non j'en connait peu qui sont près a ouvrir leur premier Crédit pour acheter un ordinateur il pérfère acheter une voiture je pense en tout cas après avoir étudié ces offres je suis devenu septique sur le nombre de personne qui vont utilisé cette mesure.
|
||||
|
||||
enfin pour une voiture t'as pas un taux de 2.90%
![]() |
|
|||
|
|||
Oui c'est sur si non je serait déja chez mon banquier
![]()
|
|||
|
|||
Juju > "A priori, toutes les facs possèdent un parc d'ordis accessibles aux étudiants sur présentation de leur carte! Les moins fortunés peuvent y faire appel."
>> Le parc informatique est rarement suffisant. Perso je suis en école d'info, et en temps normal, ça va, y a toujours moyen de trouver un poste libre en moins de 5 minutes. Mais en période de projet, c'est quasiment mission impossible (je me rappelle qu'en première année, je n'ai pas pu toucher aux postes de l'école pendant tout le mois de janvier à cause d'un projet chez les deuxième année ...). Par ailleurs, les salles informatiques sont rarement accessibles en dehors des horaires d'ouverture, donc c'est pas idéal pour bosser le soir ... Enfin, les étudiants ne logent pas forcément à proximité de leur fac/école (10min de marche + 15 min de TC dans mon cas, qui se trouve être celui d'une majorité de ma promo), et se taper près d'une heure de trajet aller-retour pour aller faire 5 min de recherche pour un travail à faire, c'est pas très optimal ... H@kk@s > "on fait donc un près auprès d'une banque a un taux de 2.90% pour le Crédit agricole par exemple." Avec un prêt à la banque, tu as des intérêts à payer. Alors que là, tu payes le portable à un prix équivalent à celui du marché, voir même moins cher (ex : sur Rue Hardware, le Toshiba M30 est à 1869€, exactement comme dans cette offre, mais avec 100 Mhz de moins ...), et tu payes pas d'intérêts. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Dell contre le reste du monde | Fred | Matériel | 106 | 16-12-2002 00:34 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 23:11.