![]() |
sa m'enerve
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
merci Ricky mais suis dsl sa marche pas , qd je tape msconfig il me dit le fichier
msconfig est introuvable ????? alors ba ....je sais pas quoi faire je sens que je vais tout reinstallé non??? es-ce une bonne solution???:chinese: |
|
||||
|
||||
Normal, sous Win2000, msconfig n'éxiste pas (tout du moins nativement).
Installe RegCleaner qui te permettra de faire la même chose... en mieux ![]() |
|
||||
|
||||
merci j'essaye de ce pas
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et aussi jv16 mais je doute que supprimer un .exe de la liste de démarrage soit suffisant. C'est coriace ce genre de cochonnerie et à part un bon anti-virus ....
Perso après avoir été fidèle à KAV pendant pas mal de temps je suis passé à DrWeb tout aussi efficace et bien plus léger (vive les russes). Bon courage quand même ![]() |
|
||||
|
||||
salut thorgal
petite manip simple mais fais attention quand même. - ouvres l'explorateur de Windows - cherches le répertoire : c:\program files - dans le menu affichage cliques sur détails - à droite sur ton écran tu devrais donc voir tout ce qui se trouve dans le répertoire de "Program Files" - cliques sur le haut de la colonne "Date de modification" 1 ou 2 fois pour avoir les dates les plus récentes en haut de la page - si tu te souviens de la date de l'apparition de ton souci, regarde si il n'y a pas un sous répertoire qui correspond à cette date et dont le nom correspondrait à xxxbar ou approchant. -déplace ce(s) sous-répertoire(s) ailleurs et redémarres - si ton souci disparaît, c'était les bons trucs à supprimer attention comme certains fichiers sont en utilisation il ne sera peut-être pas possible de les déplacer, il faudra alors les "éteindre" en utilisant les gestionnare de tâches (CTRL+ALT+SUPP) bon courage |
|
||||
|
||||
![]()
merci pour tous mais vraiment je trouve pas j'ai tout essayé ( mal peut etre voir surrement ) mais rien n'y fait je vais tout reinstallé en esperant en etre debarrasé
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment désinstaller Windows Messenger de XP ? | Jogo | Logiciels | 15 | 27-02-2004 09:32 |
Mac contre PC round III | Werner | Actualité | 55 | 21-11-2002 07:22 |
All times are GMT +2. The time now is 19:27.