![]() |
|
NDFR seul rempart contre les trolls nombreux ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
pourquoi moi j'ai pas de mitraillette ??
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu le sais très bien! Tu es jeune! Et tu ne métrise pas les bases du mitraillage... Et en plus tu n'es pas assez mur mentalement pour l'avoir... Bref tu es dernier de la liste des possible mitrailleur...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
arrête je suis sur d'être capable de m'en servir et je commencerais par te mitrailler toi si j'en avais une ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Yep, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est très agréable d'avoir des discussions de la sorte sur ce forum... Je le mesure particulièrement, ayant un mac : je ne me suis jamais fait envoyer bouler dans un coin comme cela aurait été le cas sur 90% des autres forums PC. Et je trouve ça absolument génial, et j'en profite au passage pour tous vous en remercier...
Maintenant, c'est vrai aussi que la démocratisation d'internet a permis à tout un tas de personnes lâches et refoulées de se prendre pour des caïds sur les forums et listes de discussions, grâce au formidable confort que leur procure l'anonymat... C'est quand même super triste d'en arriver à ce constat, mais malheureusement, c'est bel et bien la vérité... Je connais un nombre incalculable de personnes totalement effacées, voire écrasées dans la réalité et qui derrière le clavier d'un ordinateur se sentent investies de pouvoirs et se vengent de leurs tristes quotidiens sur le pauvre nouveau qui passe par là, simplement pour, par exemple, demander de l'aide... Seb |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
!mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce site : tous essaient d'en respecter les règles du mieux qu'ils peuvent !
Last edited by bjlapin; 08-09-2004 at 23:20. |
|
|
||||
|
||||
|
pour un û ou un s manquant... hum hum... On va pas en faire un fromage!
C'est l'écriture SMS qui bouletise le plus...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Une seule chose à dire: longue vie à New'Dim
![]() C'est vrai que la grande majorité des sites/forums sont plus ou moins pollués jusqu'à l'os, mais heuresement, Benjy et Werner sont là
|
|
|
||||
|
||||
|
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. En plus quand on y réfléchi bien, c'est idiot d'éjecter des nouveau venu, ou de les bombarder quand ça ne plaît pas au modérateur ou administrateur. Car je pense que le but de chaque webmaster est de créer un site web qui est agréable pour tous, SURTOUT quand c'est un forum, car on en crée une communauté alors. De plus que pour celui qui crée le site, ça lui coûte quelques soussous pour mettre le site web en ligne ...
Moi maintenant je suis webmaster de movie-news qui est différent de NDFR car il y a pas de forum etc ... mais moi j'espère avoir le plus de monde possible et que ça plait au plupart d'eux. Enfin bref, moi je ne suis pas actif comme certain d'entre vous mais je vais sur NDFR a chaque fois que je me connect ... et ceci depuis 2 ans je pense, et je m'en suis jamais laissé de vous. je vous aime quoi
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que NDFR est un forum petit, mais c'est vraiment ca qui fait son charme, quand tu te connectes, tu as pas 37896 messages à lire, les news sont soignées, et pi y a toujour une bonne ambiance. ET surtout, Matt et sa mitrailleuse (et [1-for]), c'est vraiment, du luxe
.Tandis, que sur hardware, même quand tu veux chercher une tite info, c'est fouilli, on a des semi-réponses etc ...
|
|||
|
|||
|
J'avoue, pour ma part, visiter NewDimension depuis plus d'un an :cool: .
Je ne me suis inscrit sur le forum et ai commencé à participer à la vie de cette communauté que depuis peu. Je voulais prendre le temps de "m'imprégner" de l'esprit qui régne sur ce site, afin d'éviter justement un site à "trolls" :angry: . Je n'ai jamais été victime de ce genre de comportements, mais le lire sur certains sites devient de plus en plus désagréable. On a de la peine pour celui qui se fait jeter, et envie de foutre des baffes à ceux qui agressent. Donc pour éviter d'être rattrapé par ce comportement, je préfère ne plus participer aux forums ou cela se produit .Et j'ai trouvé sur NewDimenion un site où ce comportement est quasi-inexistant. Je dis quasi car je ne suis pas là depuis très longtemps , donc je ne connais pas l'histoire complète de ce site, mais l'esprit qui y règne me convient parfaitement.Voilà mon sentiment, et encore merci à NewDimension et à ces acteurs pour la source d'informations qu'ils sont.:birthday: :cool: |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|