NDFR seul rempart contre les trolls nombreux ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
J'ajouterai que NDFR est peut-être ainsi car nous n'avons jamais eu (ou alors très vite hein, genre Flash) la volonté de développer un autre Clubic ou HFR, qui nécessiterait de bosser sur le site à plein temps avec une équipe de plusieurs dizaines de modérateurs incontrôlables et incontrôlés.
NDFR est avant tout un hobby (non je ne parle pas de Frodon...) et l'expression d'une passion, et je pense que le côté un peu "amateur" (forum pas complètement traduit, pas énormément de contenu, etc.) rebute le troll moyen (et c'est tant mieux !). De toute façon, merci aux membres et à l'équipe de modérateurs ![]() Oui Matt c'est toi qui as la mitrailleuse... Oui elle est jolie... Non on ne te la reprendra pas... EDIT : j'y pense, peut-être que le fait de ne pas avoir la flanquée habituelle de smilies idiots y est pour quelque chose... Les smilies attireraient-ils les trolls ? [paranoid] |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
Y a-t'il des trolls parmi nous ? | ChatNoir | Discussions sur le site et/ou le forum | 12 | 15-01-2003 19:44 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
All times are GMT +2. The time now is 09:59.