Communauté Informatique NDFR.net : SP 2 : Y a t'il un docteur dans la salle ? - Windows NT4/2000/XP Client
 
SP 2 : Y a t'il un docteur dans la salle ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #10  
Old 14-08-2004, 22:53
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Quote:
Originally Posted by Fred
Sinon Kaspof, est-ce que le DEP est activé sur toutes les machines ou seulement celles qui le supportent en hardware ? Quel est le caractère de commentaire pour les fichiers ini (";" je crois) ?
Le DEP est activé sur toutes les machines et il n'est pas possible de le désactiver de manière explicite (il faut donc passer par l'astuce ci-dessus).
Le DEP fonctionne mieux avec le hardware approprié, mais lorsque le DEP ne fonctionne pas en hardware, il est actif en software.
Par défaut, le DEP est actif pour "les programmes et services de Windows, exclusivement". On peut sélectionner une autre option qui consiste à activer le DEP pour Windows et tous les programmes, sauf ceux spécifier.

A noter que le "bug" d'utilisation des fichiers .avi qui était présent avec XP et XP+SP1, a disparu de XP+SP2.

En ce qui concerne la lenteur du SP2, j'ai lu énormement de personnes rapporter des problèmes de lenteurs/plantages avec le SP2. Toutes ces personnes avaient installé le SP2 directement sur leur SP1. En revanche, peu ou pas de problèmes rencontrés chez les gens ayant fait une installation "propre", c'est-à-dire un slipstream suivit d'un formatage et d'une installation. Je ne peut donc que conseiller de procéder de cette manière.

Personnellement, j'ai installé le SP2 sur mon XP anglais (avec un slipstream) et le système est plus rapide.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 15:52
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Bienvenu dans l'aéro... tanis Discussions 2 09-05-2003 10:03
Mise a jour de phpBB nonoleptitmalin Discussions 7 20-02-2003 08:16

All times are GMT +2. The time now is 04:54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.