![]() |
QCD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
J'avais essayé QCD il y a un petit moment je l'avais trouvé sympa mais je crois que je suis trop un inconditionnel de Winamp pour changer... (l'ouverture d'esprit et moi.. )
|
|
||||
|
||||
essai ... transformé
salut à tous
merci pour le tuyau sur QCD, que j'avais essayé il y a longtemps, mais qui ne m'avais pas convaincu à l'époque. la version actuelle 4.51 est largement meilleure. en plus et pour confirmer ce qui a déjà été écrit ce log ne consomme rien en ressource système. il y a plein de skins, de plug-ins (parfois shareware), bref de quoi s'occuper un bon moment en faisant autre chose. l'essayer c'est l'adopter, et à mon grand age, changer ses habitudes ce n'est pas facile ![]() bref winamp passe à la trappe.:rolleyes: |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Merci 1for-matik pour ta premiere impression "peut-être qu'il y aurra une suite" ?!? Pour le truc qui te chiffone 1for-matik je pense pas que ce soi une reprise de winamp, car je me souvient pas que ce dernier à été a une époque open source ou du même genre, si mes souvenir sont bon il à été juste freeware au début ?! Peut-être qu'il utilise les même API ou un truc du genre ?!? Et heureux d'avoir redécouvrir le soft à mustang89 ![]() Pour Samva désolé :bandit: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
après quelques jours supplémentaires d'utilisation (presque) continue de QCD, je trouve ce soft très génial et très léger (en mémoire). j'ai même pris le temps de télécharger tous les plug-ins (pas tous géniaux mais certains sont utiles) et tous les skins (même remarque !) et puis ça y est winamp 504 est passé à la poubelle, et win med play ne va pas tarder. bonne utilisation ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Merci mustang89, ça fait plaisir de lire se type de message ![]() Je penserait à vous tous, des ma prochaine découverte :cool:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 01:39.