![]() |
Sport(s)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Sport(s)
Quote:
![]() lol Fred tu n'as pas pris le premier venu ce gars il écumait pas mal les forums de body il y a quelques mois avec ses vidéos et photos à l'appuis. Par contre il faut savoir que bcp sont chargé en produits pour gonfler plus vite ![]() |
|
||||
|
||||
Attention, Format consulte les forums de body
![]() C'est pour ça qu'on le voyait plus lol ... sinon perso je préfère avoir (garder ?) un gabarit de crevette plutôt que de prendre des produits
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bah il n'y a pas que NDFR sur la toile et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'hilarant à se rendre sur les forums de BB (bon les bestiaux sont hilarant des fois
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() @Matt Mercedes est un peu dans la m* en ce moment parce qu'ils ont choisi trop tôt de sortir leur propre moteur, ca ira sans doute mieux dans deux ans. Et puis je soutiendrais plutôt des pilotes comme mon cher Kimi ![]() PS : Je pense qu'on peut ouvrir le forum "Sport et loisirs" non ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca rentre dans la catégorie "Forum Privé"
![]() PS : J'avais même pas remarqué qu'on était en catégorie "Sport" ![]()
|
|||
|
|||
En ce qui me concerne, je pratique beaucoup de vélo et de vtt (j'ai un chti Scott
![]() |
|
||||
|
||||
@Matt Bravo pour les photos "sportives"!!!
![]() A chaque image correspond un détail... si si regardez bien: 1. Le vélo du sportif et... l'appareil à fondue qui se cache dans le coin inférieur gauche. 2. Les haltères du forcené et... THE jungle speed (un excellent sport soit dit en passnt!!! ![]() 3. Les rollers de speedy gonzales et... les bouteilles de S ![]() ![]() ![]() Encore bravo! Dit, dit, j'ai gagné quoi pour avoir trouvé les erreurs??? Le droit de sortir! Ok... ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Yeti sports part 4. | Jackydown | Discussions | 16 | 27-05-2004 20:29 |
NASCAR Thunder 2004 : la démo | Benjy | Actualité | 0 | 05-11-2003 10:28 |
Quels sports pratiquez-vous régulièrement ? | Werner | Discussions | 60 | 08-04-2003 21:13 |
All times are GMT +2. The time now is 22:00.