![]() |
fichier recupere ave emule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
fichier recupere ave emule
Bonjour
j'ai recupere un fichier rar, quand je le decompresse j'ai 2 fichier CDImage.ape, CDImage.cue comment je fais pour graver sur un cd?? nero ne reconnais pas le type de fichier .ape merci |
|
||||
|
||||
Re: fichier recupere ave emule
Tu peux utiliser Alcohol.
A+ |
|
|||
|
|||
Salut,
le plus simple est d'installer le plugin APE pour Nero @Toitoine : es-tu sûr qu'Alcohol décode les .APE sans plugin supplémentaire ? |
|
|||
|
|||
ca marche pas il indique une erreur
le fichier est un cd audio |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
MDR Shp13, je t'ai vu répondre au même problème sur un autre forum ![]() A+ |
|
|||
|
|||
Quote:
merci Toitoine pour avoir comblé mon oubli ![]() PS : de quel forum parles-tu ? |
|
|||
|
|||
merci ca marche j'ai reussi
merci pour votre aide les mecs.. Last edited by jazzy; 27-03-2004 at 11:15. |
|
|||
|
|||
Désolé messieurs, ne riez pas de ma demande de débutant concernant la mise en place d'une application additionnelle au logiciel Nero Burning version 5.x
![]() merci d'avance, Cordialement, Rico qui n'a pas forcément le temps de bien écrire ses messages, à cause d'une surcharge de travail quotidienne, et qui s'en excuse. Last edited by Rico; 02-04-2005 at 04:07. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Et accessoirement, joli déterrage pour un premier post ^^
|
|
||||
|
||||
En même temps, on reproche souvent aux nouveaux de ne pas savoir se servir de la fonction recherche avant de poser une question... Là on est sûr qu'il s'en est servi ! Donc bien
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() sinon désolé de reprendre un si vieux message, mais le problème ne m'apparait personnellement que maintenant et oui j'ai effectivement utilisé la fonction "rechercher" c'est pour ça ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() On ne demande jamais ni de grosses phrase pompeuses ni un français irréprochable, mais juste un français intelligible comportant le moins de fautes d'orthographes possibles. Ca facilite la compréhension ![]() Sinon en ce qui concerne ton problème, as-tu déjà jetté un oeil par ici ? ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 02-04-2005 at 10:04. Reason: Gourance de lien ;) |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
si tu as une version antérieure à la 5.5, il te faudra procéder à une mise à jour payante |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
HELP : Outlook ne récupére plus mon courrier | Garamon | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 11-09-2004 21:33 |
eMule ne finalise plus mes fichiers | LeMoi | Logiciels | 5 | 10-12-2003 17:15 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
All times are GMT +2. The time now is 23:36.