![]() |
Votre Bureau IRL, le retour !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Votre Bureau IRL, le retour !!!
Et bien voilà le mien
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
En ce qui me concerne, mon bureau IRL vient de complètement changer... Après un n-ième plantage du pc qui fut le plantage de trop vu qu'il y a eu en même temps crash disque dur j'ai hurlé "STOOOOOOOOOOOOOOOP". Et j'ai acheté un Mac. Et là maintenant, je suis heureux. Tout simplement heureux. Seb
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu l'as dit Rog
![]() Et la troisième n'y était pas ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bon aller moi aussi je remets le mien ou plutôt LES miens !
Et oui j'en ai monté un pour ma femme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Votre Bureau IRL, le retour !!!
Quote:
|
||||
|
||||
En fait un graveur + un lecteur dvd et le reste c'est des rack ventilés... plus d'autres hd dans la tour (détail des hd dans le profil -> 390 Go)
Voilà, voilà ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Votre Bureau IRL, le retour !!!
Maintenant que mon bureau est presque complet je vous le présente
![]() ![]() avec une nouvelle tour que j'ai reçu hier (cooler master), un nouveau bureau (dessiné et fait par moi whoua que j'en suis fier :bunny: ![]()
|
||||
|
||||
Re: Votre Bureau IRL, le retour !!!
A voir vos bureaux à tous, je me sens bien seul à être l'un des rares à avoir un LCD (snif!)
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Donc oui, j'ai fait le premier pas, un peu imprévu, mais quand même. Mes premières impressions sont super positives. Evidemment, je suis un peu paumé parce que je n'ai plus aucun repères, mais le confort d'utilisation et la beauté, et la souplesse de OSX sont impressionnantes... Seb
|
||||
|
||||
oui il parait que le première fois ça fait comme ça
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ben dis donc, Enzo ... Des vraies petites geekettes en pleine croissance tes filles
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:12.