![]() |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Quote:
|
|
|||
|
|||
Re: Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Bon, je viens de trouver 2 gestionnaires de téléchargement qui présentent l'énorme avantage d'être des logiciels LIBRES :
QuickDownloader qui présente un avantage supplémentaire car il est en java et donc multi-plateformes ![]() DownloadPlus je les ai trouvés grâce à l'excellent site Framasoft qui ne recense que des logiciels libres ; il proposait aussi des logiciels freewares mais plus maintenant, ils se sont recentrés sur le libre uniquement. |
|
||||
|
||||
Re: Comparatif des gestionnaires de téléchargement
salut,
bravo pour le comparatif, beau boulot. ![]() à la suite de ce test, j'ai voulu testé reget (jusque là j'utilisais getright). j'utilise myie2 et je ne sais pas si je l'ai mal paramétré, mais ça fonctionne pas super... si je déplasse le lien dans la barre reget, ça fonctionne, mais si je clique simplement sur un lien pour télécharger, ce n'est pas reget qui démarre, mais celui d'ie... j'ai sans doute mal paramétré un truc, mais je trouve pas lequel...
|
|||
|
|||
@benoit, il faut que tu ailles dans les options de MyIE2, Chargement et que tu choisisses ReGet dans la liste
![]() |
|
||||
|
||||
:confused: ok, je n'avais pas vu...
merci de ta réponse ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Cougar | Actualité | 12 | 17-01-2005 18:50 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des anti-spywares du moment | Toitoine | Actualité | 14 | 21-06-2004 15:54 |
Comparatif KT400 | Werner | Actualité | 1 | 24-11-2002 17:54 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 09:45.