![]() |
P2P : les mensonges des majors
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re : P2P : les mensonges des majors
Quote:
C'est clair comme ça? Enfin moi je me contente d'expliquer. Si tu veux pas me croire, j'y peux rien. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Bon, ben, je vais aborder un autre aspect du problème qui mettra de côté la linguistique et ses goûts.
Quand on voit qu'un jeu est release alors qu'il est même pas sorti. Il rique pas d'avoir été acheté. Et sachant que DEViANCE n'a pas que ça à foutre que d'écrire des conneries dans les nfo, on en déduit, qu'il s'agit pas forcément du jeu en question. |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Déforme pas les choses. Il est évident que si ils l'achètent, ils attendent qu'il soit sorti officiellement. Je vois pas pourquoi tu dis: "s'ils achètent vraiment le jeu s'ils l'aiment, pkoi n'attendent-ils pas qu'il sorte officiellement". Les gens qui font ça ne le font pas pour avoir des jeux gratuits avant tout le monde! C'est pas des gamins de 10 ans. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Ca resterait en milieu fermé. |
|
||||
|
||||
euh, et alors ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
P2P : Majors, FAI, Etat, "main dans la main"... | Toitoine | Actualité | 113 | 27-09-2004 19:28 |
P2P : Le gouvernement accélère la lutte contre le "piratage" | Toitoine | Actualité | 31 | 18-07-2004 19:41 |
Lumière sur les réseaux P2P, l'impuissance des Majors ? | Cougar | Actualité | 0 | 07-07-2004 23:50 |
All times are GMT +2. The time now is 06:55.