![]() |
|
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Re : Re: Re : Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
Quote:
(je t'accorde que la neutralité de ce test reste à prouver )Sinon pour les prix, un dual G5 2ghz sans écran coûtent dans les 3300€ , ce qui est assez hors de prix comparer à des montres bi-xeon pas si cher que ça (enfin là je laisserai Formatman s'exprimer )
|
|
|
||||
|
||||
|
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
Quote:
Les XServe utilisent encore du G4 donc ils sont dans les choux face à des AMD Athlon MP/Opteron et Intel PIII-S/PIV/Xeon, la bande passante mémoire est bonne mais AMD fait mieux, les disques sont des ATA133 ce qui explique le faible prix pour un assez gros volume (moi perso je me vois mal mettre une bdd sur du 7200 Tr/min IDE vive les temps de réponse). Bref les XServe sont chers pour ce qu'ils sont. Comme unité de stockage leur produit "XServe RAID" qui est une baie de disque externe semble pas mal, mais bon moi je suis vieux jeu et je préfère le SCSI... Pour la presque totale absence de maintenance eh bien le XServe c'est comme n'importe kel serveur ou PC, si l'appli est bien écrite et que l'OS est bien installé, il faut juste penser à faire on/off de temps en temps et encore... |
|
|
||||
|
||||
|
Intéressant ce petit sujet.
Je suis d'accord avec ce que dit Matt: depuis Windows 2000, Windows est devenu très stable. Le problème des utilisateurs Mac et Linux, c'est qu'ils croient que les utilisateurs Windows sont contre Linux et que ces mêmes utilisateurs sont bêtes comme leur pieds. Ainsi, ils défendent l'indéfendable, uniquement dans le but d'avoir raison... Vive Matt! Vive Formatman!
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
.... et avec Kaspof aussi
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour des applications serveurs, certes, un excellent SCSI 15 000 rpm genre cheeta envoie complètement ballader les raptors 10 000 rpm. Pour une utilisation personnelle, mieux vaut rester humble ... :chinese:. (les raptors suffisent amplement).
Maamut, il me semble que tu fais comme beaucoup de windowsiens qui n'en savent pas une des OS concurrents et qui se permettent de critiquer ce qu'ils ont cru connaitre il y a des siècles. Ca me rappelle deux cas de figure : un windowsien n'arrête pas de critiquer Macintosh en se basant sur un OS version 6 ou 7 tout comme un macuser qui en fait de même en se basant sur Windows 3.xx (ou au meilleur des cas Windows 95 ). Les choses changent ....et même si je suis personnellement très satisfait de Windows 2000 Pro/XP Pro/2003 server, celà ne m'empêche pas de m'intéresser à Linux, ou d'appliquer des styles visuels Mac OSX sur mon XP. C'est ce qu'on appelle la curiosité, contrairement à l'étroitesse d'âme dont tu fais figure ici.
|
||||
|
||||
|
Quote:
Mais je suis revenu sur le style XP parce qu'il s'accorde bien avec le Style Office 2003! Sinon moi je reste sur ma position! MacOS X et Windows 2000/XP sont mes amis! Et j'espère que Longhorn aussi même si j'aime pas ce WinFS (vu par le test du 4015)!!! :mad: Format! si tu peux m'en dire + sur la rapidité du WinFS sur la 4051 je t'en remercierai!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
||||
|
||||
|
je vois que tu as installé un joli pack dicônes Snow.E
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|