![]() |
Nouveau site de Movie-News
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nouveau site de Movie-News
Voila, le nouveau site de Movie-News est online ...
J'ai besoin de vos critiques ![]() le site se trouve pour l'instant ici , mais dans 24h il sera dispo sur le lien principal qui est http://www.movie-news.be !! Merci PS: rien ne vous enpeche de vous inscrire, et de nous visitez de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Nouveau site de Movie-News
Sympa ... c'est toi qui fait les critiques ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
nous le seul bleme c les faute dortographe :rolleyes: |
|
||||
|
||||
bien comme d'hab
![]() a part pour la pillule bleu :confused: sinon pour ton site DVDAlliance annonce que Martix 3 sortirais en DVD en janvier Oui deja ,on se demande po pourkoi HS:je me suis rematé reloaded et j'ai enfin compris ce que faisait neo ds cette foutue gare:cool: Pour ceux qui connaisse po Platix - le cross-over Matrix et South Park je vous propose de dl ca ici PS: rien a voir encore mais c normale que les sondage du forum sondage marche po :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
Je sais que c'est chiant pour des personne qui veulent pas sinscrire mais c'est pour eviter que des personne abuse de ca et qu'il vote tj un apres lautre !!! C'est comme su ndfr, fo etre membre pour votter !! |
|
||||
|
||||
J'aime bien l'aspect du site, les couleurs, etc
Beau Travail !
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
idem pour creer un nvx sondage, poster des message etc ... faut etre membre pour l'instant, je vais voir si jv po laisser quelque truc au NON-inscrit !! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais a cause de la causalité, je crois que pas mal de spectateur aussi ![]()
|
||||
|
||||
ah, je croyais que tu avais une explication ....
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
non p-e ceux qui ont joué a enter the matrix
![]()
|
||||
|
||||
j'ai jouer et terminer enter the matrix et il ne reprend que le Reloaded sans aucune alusion a Revolutions (saf le trailer a la fin quand on a fini le jeu)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment afficher les news de NDFR sur votre site | Benjy | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 13 | 07-11-2007 15:12 |
afficher les news du site | Matrix38 | Discussions sur le site et/ou le forum | 6 | 08-10-2003 20:02 |
les news dimension sur mon site, comment faire ? | aragorn | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 15-02-2003 13:56 |
Nouveau Site !! | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 26-01-2003 12:34 |
Games NEt---- Nouveau Site | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 24-11-2002 17:57 |
All times are GMT +2. The time now is 08:13.