![]() |
pc s'etteinds plus...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: pc s'etteinds plus...
Ca marche enfin et je me suis di que je pouvais poster la solution ici au cas ou qq1 d'autre aurais un jour se probleme:
Il fau formatter le PC et metre windows 2000. et la il va s'eteindre comme il faut. Une fois que ca c retabli on reformatte et on repasse sous winXP... C tt con mais faut y penser ![]() |
|
|||
|
|||
Euh j'suis pas allé voir le truc de rog62 mais t'as vérifié la gestion avancée de l'alimentation ? La dernière fois que j'ai vu un pc qui ne s'éteignait pas c'était pask elle n'était pas activée !
Ca t'évitera une installation en plus la prochaine fois ![]() |
|
||||
|
||||
à noter que ton PC n'a pas de mémoire, donc après avoir formatté, il sait pas qu'avant t'avais win2000, donc ça a rien à voir
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ROFL le pc qui se rappelle de l'OS précédent... Pour le problème d'extinction ca arrive sur certains pc, à résoudre dans les propriétés d'énergie, dans le bios pour certains ou alors chercher un peu dans XSetup il y a une belle option qui aide a corriger ce probleme
![]() |
|
||||
|
||||
il s'en rapelle probablement pas il a bien changer qqch mais seulement pour qq heures car hier soir c'ete denouveau la meme histoire et ca commence a me faire chier grave.
C'est ou qu'on active les option avancee de l'alimentation et ca s'apelle cmt en anglais? J'ai ete foir dans le panneau de conig--> option d'alimentation mais je ne trouve rien de bizare ni d'anormal la. Quand je l'eteint par la commende DOS ca marche mais il me donne alors l'ecran: vous pouvez maintenant eteindre votre PC en toute securite mais ce n'est pa raiment ca le but non plu |
|
||||
|
||||
Il faut activer, dans 'Panneau de configuration > Gestion de l'alimentation' la gestion de l'APM (je me trompe peut-être sur le nom, je sais plus, mais c'est un sigle de trois lettres
![]() Quoiqu'il en soit il est strictement inutile de faire passer un XP au dessus d'un Win2k rien que pour ça... Car c'est probablement que cette option à activer et/ou un service foireux à éliminer... ![]()
|
||||
|
||||
Bon essaie d'aller faire un tour dans le registre et d'inscrire cette clef
Code:
HKCU\Control Panel\Desktop\PowerOffActive = 1 |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:01.