![]() |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
Cool!!
Effectivement j'installe depuis un autre disque (D: pour le coup), merci du tuyau j'essaye dès ce soir et je vous tiens au courant ![]() |
|
||||
|
||||
Alors, meme apres avoir préciser le chemin précis de patch.bat...
[GuiRunOnce] "D:\WXPINST\I386\$oem$\$1\Patchs.bat" ...rien à faire toujours pas d'execution de mon petit batch; en revanche il y a la ligne suivante dans mon fichier unattend: [GuiUnattended] ProfilesDir="G:\Documents" Lors d'une install, j'ai oublié de créer le lecteur G, moralité au premier démarrage, un petit message d'erreur m'indiquant que le répertoire des profils utilisateurs n'a pas été créer; en revanche cette fois mon batch s'execute!! Alors j'essaye de nouveau en supprimant la ligne "ProfilesDir", mais ca n'a rien changé, là j'avoue que je séche un peu... snif... |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous.
Je viens de decouvrir ce forum et il est tres sympa. Je poste ici mon pb car le lien pour winrar ds les 1ers post n'est plus valable ![]() Sinon ds le dossier, il y a une erreur sur la ligne de commande pour ie6.Il manque un ":" pour le passage en silence et il y a un "/" de trop aussi. Sinon pour installer mes nfoces avec le panneau de config kk1 a t'il reussi (idem ke les catalyst aussi ) car les pilotes en eux meme pas de pb mais par contre on a plus de panneau pour le soundstorm et plus de control panel pour la CG. merci par avance pour votre aide :birthday: |
|
||||
|
||||
Salut Boudas la commande est rectif c'est le migreur de forum qui a déconné
![]() Pour WinRAR : start /wait %systemdrive%\install\Applications\WinRAR\wrar320.exe /s Pour le panneau de config des Catalyst tu as ce lien http://unattended.msfn.org/xp/applic...ntrolpanel.htm (site très complet sur le sujet). Je n'ai pas de nforce... |
|
|||
|
|||
![]()
merci cé cool :bandit:
je decouvert pas mal de pb ds le fait ke je passe par le runonce.txt pour lancer les installes (bcp plus propre ke les fenetres DOS ![]() Pour intehre office 2000 ca marche aussi en mode silencieux en utilisant le kit fournis avec.Ceci permet de faire une config personnalisé a d'alleger la taille finalle.Je vs tient au courant pour la suite ![]() PS:a savoir ke j'ai 2000 pro le lien pour winrar ne fonctionne tjrs pas ![]() Last edited by boudas; 20-11-2003 at 09:32. |
|
|||
|
|||
sinon j'ai un pb au nivo de l'installe des accessoires, jeux etc...
J'ai beau tout mettre sur OFF pas moyen ca m'installe tout par defaut ![]() Quote:
Last edited by boudas; 20-11-2003 at 09:34. |
|
||||
|
||||
Déjà sous 2000 il ne faut pas mettre le UnattendSwitch=Yes dans le fichier de réponse car cette commande n'existe pas d'après l'aide.
Ensuite, il y a peut-être une dépendance des composants donc tests avec la liste complète que tu personnalises ![]() [Components] accessopt=On calc=On cdplayer=off certsrv=Off certsrv_client=Off certsrv_server=Off charmap=Off chat=Off cluster=Off deskpaper=Off dialer=Off fp=Off freecell=Off hypertrm=Off iis_common=Off iisdbg=Off iis_doc=Off iis_ftp=Off iis_htmla=Off iis_inetmgr=Off iis_nntp=Off iis_nntp_docs=Off iis_pwmgr=Off iis_smtp=Off iis_smtp_docs=Off iis_www=Off indexsrv_system=Off LicenseServer=On media_clips=Off media_utopia=Off minesweeper=Off mousepoint=Off mplay=Off msmq=Off mswordpad=On netcis=off netoc=On objectpkg=Off paint=On pinball=Off rec=Off reminst=Off rstorage=Off solitaire=Off templates=Off TSClients=On TSEnable=On vol=On WMS=off WMS_Admin=off WMS_SERVER=off |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Server 2003 VS Windows 2000 Advanced Server | Werner | Actualité | 0 | 09-04-2003 19:54 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:12.