![]() |
bin cue, gravure "virtuelle".
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
bin cue, gravure "virtuelle".
Salut à tous,
J'ai récupéré chez un copain un vcd d'un concert qu'il a fait avec son groupe. Le soucis c'est que c'est un format image Nero. J'ai un fichier bin et un fichier cue. Vu que le truc risque d'avoir peu d'interet ça m'ennuie un tout petit peu de graver un cd comme ca. J'ai bien pensé au RW, mais vu qu'il y a 790 Mo à graver, ca passe pas. Bref : est ce que que quelqu'un a une solution ? N'y a t'il pas un petit logiciel qui existe quelque part pour faire croire à Nero qu'une partie du disque dur est un cd vierge ? Ou une astuce du style ? Merci beaucoup ! bargio |
|
||||
|
||||
Tu devrais essayer Daemon tools qui je pense, pourrais solutionner ton pb.
![]() |
|
||||
|
||||
Yep, ca marche ! Merci beaucoup !!!
![]() Par contre c'est un peu lourd comme méthode... Est ce que quelqu'un connait le moyen de convertir un VCD en avi ??? Seb |
|
||||
|
||||
Alcohol 120%, il y a rien de mieux... C'est le marriage de Daemon Tools, BlindWrite, BlindRead mais en mieux.
|
|
||||
|
||||
Bon, ben pour convertir un vcd en avi c'est tout simple, tellement simple que je réponds à ma question
![]() Il suffit de prendre le .dat interessant dans le disque et boum on le renommen en .avi et boum, ca marche ![]() Bon, maintenant une autre question du coup, vu que celle là était trop facile pour vous : Je me retrouve avec deux fichiers que finalement je vais garder. Le premier fait plus de 700 Mo, le second en fait 300. Est ce qu'il n'est pas possible de donner un coup de ciseau dans le premier et de coller ca dans le deuxième ? En gros, est ce qu'il existe un logiciel de montage sympa pour faire ca, et gratuit si possible, et qui en prime ne pose pas de problèmes de codec (vu que le concert est super compréssé, je veux pas rajouter une couche de compression supplémentaire...) Merci ![]() bargio |
|
||||
|
||||
et le fait que le .cue fasse 790 Mo, ne veut pas dire que le CD fait 790 Mo, il fait mm très souvent moins !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Yep, je sais, mais je vous ai donné les bonnes informations, en raccourci. Le cue faisait 880 Mo, soit 790 Mo gravés...
Bref, j'ai récupéré les .avi. Reste à faire du montage, parce que le avi de 790 Mo, pour le graver sur un cd de 700 Mo c'est moyen ![]() bargio |
|
||||
|
||||
recompresse-le avec VirtualDub, c pas très compliqué, mais ce sera un peu long, pour 700 !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je risque pas de perdre en qualité en recompressant non ?
Sebastien |
|
||||
|
||||
ça dépend quel codec tu utilises, et la durée de ta video, mais si ça part d'un vcd, tu perds rien, divx compresses mieux que vcd
au fait, nero peut lire cue et bin, mais ne les écrit pas, c pas lui qui fait les images ![]()
|
||||
|
||||
au fait, tu es schizo ? un coup tu es bargio, un autre seb, puis re-bargio, puis sebastien
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Si c'était un VCD au départ, c'est toujours un VCD après, si tu t'es contenté de changer .dat en .avi. |
|
||||
|
||||
je dirait meme plus un .dat correspond souvent a un fichier mpg
![]() utilisé ds les VCD
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
![]() ![]() Quote:
Quote:
![]() Bon, merci à tous pour vos messages ! Sebargio ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cherche un programme de gravure open source ? | N!Kô$ | Logiciels | 9 | 07-02-2005 17:55 |
Problème de gravure avec Pioneer 106 | BalrogAlastor | Matériel | 2 | 07-04-2004 16:09 |
Problème vitesse gravure DVD-R | SilentDie | Matériel | 2 | 17-10-2003 18:02 |
qualité de gravure celon vitesse | fabio | Matériel | 12 | 28-05-2003 21:35 |
DVD+RW -> Futur Standard de gravure | enzo19 | Actualité | 25 | 29-03-2003 15:33 |
All times are GMT +2. The time now is 22:33.