![]() |
donnez moi votre version de la matrice !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
bah non, y a eu 5 élus différents, et autant de "reset de la matrice".
|
|
||||
|
||||
Oui on voit Neo qd meme sur les videos chez l'architekt
sert avecdes personnalité ( c des matrice diff aussi) mais a chak fois c lui? - explication . . . ![]() . . .ds Reloaded P-e
|
||||
|
||||
bah jpense que les écrans, représentent toutes les possibilités de réponse de Néo, c'est tout
![]() Et parmis ces possibilités, il choisie instinctivement celles qui feront de lui un Elu à part, décidé à sauver son amour plutôt que "l'humanité" ![]() |
|
||||
|
||||
dans les écrans ou neo parle pas, c bien des images de matrix 1 et 2 ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
euh bah à un moment y a sa vie qui défille sur les écrans oui...
|
|
||||
|
||||
![]()
[HS]
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
hé beh...
on peut dire que Matrix aura fait coulé de l'encre sur ce forum... 1 mois apres sa sortie, certains sont encore en train de l'analyser/spéculer sur cette trilogie... Je me demande s'il y aura autant d'analyse/spéculation lors de la sortie de Terminator III ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
DOUBLEDOSE - studio multimedia : donnez nous votre avis | doubledose | Design Web / Graphisme | 2 | 06-03-2004 17:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
K-lite en version 2.0.1 | chalouf | Vos news | 4 | 25-03-2003 22:48 |
All times are GMT +2. The time now is 06:46.