![]() |
Les radios françaises dans WinAMP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Les radios françaises dans WinAMP
Lien direct de la news : Les radios françaises dans WinAMP
Glop nous apprend par message privé qu'une nouvelle version du plug-in permettant de lire les radios françaises dans WinAMP est disponible depuis peu.
L'intérêt de ce plug-in réside dans le fait qu'il n'est plus nécessaire de charger le lecteur propriétaire généralement sous forme de popup sur le site des 35 radios françaises qui sont disponibles. Informations et téléchargement sur le site officiel. |
|
||||
|
||||
D'après certaines de mes connaissances, ce système va déplaire à beaucoup de radio, au moins une, et on connaît la suite
![]() "C'est interdit" m'a-t-on dit... ![]()
|
||||
|
||||
Je ne vois pas pourquoi celà leur déplairait. Personne ne les oblige à émettre sur le web et ils ne vont pas y perdre de l'agent. Tout ce qu'ils pourront gagner c'est plus d'auditeurs.
|
||||
|
||||
bah parfois y a des bannières de pub dans le lecteur propriétaire...pis rien qu'en allant sur le site pour écouter la radio, ça rapporte des sous via la pub
![]() |
|
||||
|
||||
Mouais, mais il me semble que certaines sont aussi dispo avec le wmp donc ben c'est pareil
![]() EDIT : Non, ben finalement, il existe sur les reseaux p2p je vais faire comme ça ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est gentil Format mais je l'ai recupéré sur la mule entretemps.
![]()
|
||||
|
||||
Ton lien marche pas format
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Cougar a tout à fait raison pour ce que je disais au fait
![]()
|
|||
|
|||
hello
si vous n'y arrivez pas je vous le donne en direct sur radioamp@hotmail.com sur msn je prefere ![]() a+ |
|
||||
|
||||
Moi sa marche pas avec ma version j'ai la 2.77 !
|
|
||||
|
||||
Normal c'est précisé sur le site qu'il faut la dernière version "full"
![]() |
|
|||
|
|||
chalouf, je suppose que si t'as pas changé c'est que celle ci te convient parfaitement
pour la défénse de la 2.91 elle est pas plus lourde que la 2.8 et propose de mieux que ta 2.77 > la gestion des fondus-enchainés >la vidéo >la radio internet faite expres >une médiatheque ..et donc ce patch radio question après à tout le monde les flux sur radio france sont dispo en Ogg Vorbis ( à bitrate équivalent. moi je trouve pas que ça sonne vraiment différemment, cela faut t'il vraiment le coup de changer ( car le flux actuel sera toujours opérationnel, peut etre que le ogg n'étant pas leur priorité....dites moi... |
|
||||
|
||||
Ca devient le forum officiel du truc ?
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 20:09.