MSN Messenger 6.0 Beta (Build 0250)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Finalement j'ai pu le trouver je ne sais ou ce modit soft
![]() ![]() Par contre, mon test de Cam avec une amie qui est sur la 5 fût un échec. Donc c'est dommage que ce ne soit pas compatible avec les anciennes versions (du moins la 5). Je l'ai donc effacé et remis la 5 pour etre compatible avec ma liste. J'attendrais la version finale.... pfffff c long!!! Sinon pour en revenir (vite fait car c'est l'objet d'un débat dans "Ca se discute" ![]() Y'a plein de bouquin sur la vie de Bill Gates et ce mec est un génie. A ses débuts dans l'info, c'est lui qui reprennait les cours de ses profs et faut voir comment les débuts de Microsoft étaient glorieux : y dormaient jamais (ou sur place), faisaient des réunions en pull, jeans et basket.. enfin une vraie startup. Par la suite, j'avoue qu'ils se sont pris un peu la grosse tête. Mais qui n'aurait pas fait pareil devant le succès qu'on connait ? enfin bref, j'arrete là sinon je pourrais en parler pendant des heures. Oui Crosoft a des bugs, oui MAC a des bugs (je hais mac pour ça.. ayant bosser dessus pendant 1 an..grRr), et oui LINUX a des bugs! Aucun soft n'est parfait à 100% ils leur manquent toujours quelque chose. Sinon, pourquoi y aurait-il des N° de version? tous les logiciels seraient en V1 et basta... ![]() Allez sur ce, bon WE à tous! (Pfiou j'ai soif moi mnt..) |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 19:20.