![]() |
lire une video à sous-titres
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
g une video et un fichier .st avec, du mm nomp, mais j'arrive pas à afficher les sous-titres
g renommé le .st en .srt, mais wmp9 ne reconnait pas, ni BSPlayer, que dois-je utiliser ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Avec The Core Media Player 4.0 RC2 (http://www.corecoded.com) ça devrait fonctionner
![]() |
|
||||
|
||||
Essaye avec ZoomPlayer, je ne garantie rien, je ne l'ai plus sur mon systeme.
|
||||
|
||||
install DirectVobSub (il se trouve dans le pack nimo) et ça fonctionnera sans problème (en tout cas avec zoomplayer c sur)
|
||||
|
||||
ok, je vais essayer the core
![]() EDIT :euh, dites ça le fait tjs pas avec the core, comment je dois le configurer ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
en fait, il semble qu'il ne soit au format srt normal, il est indiqué en n° de frame, pas en secondes
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
t'as essayer d'installer directVobSub ??? |
|
||||
|
||||
Tu peux aussi essayer MicroDVD qui est un lecteur peu connu, et pourtant extrêment efficace car il possède un nombre d'options impressionnant, la qualité est superbe et en plus
![]() Tu peux paramétrer indépendamment le fichier vidéo, audio et les sous titre. Même si je n'ai jamais eu besoin de ces fonctionalités, comme c'est prévu dans le logiciel, c'est que ce sera vraisemblablement correctement pris en charge ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
g installé directvobsub, avec le pack nimo, mais je sais pas trop comment l'utiliser
![]()
|
||||
|
||||
euh, enzo, je le trouve ou, micro dvd ? g cru trouver le site, mais il me dit que le prog est payant
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
pour les autres prog je connais pas sorry |
|
||||
|
||||
nan en fait, c pas le mm format habituel, et pis de tte façon g supprimé le fichier sous-titres, c pô grave
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
integration video dans html | looping | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 31-12-2004 13:53 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 00:12.