Les nouveautés chiantes de Vista...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Les nouveautés chiantes de Vista...
Bonjour à tous ^^
Malgré moi je suis finalement passé à Windows Vista, Familiale Premium, et certaines nouveautés liées à la sécurité sont finalement assez chiantes... Pour commencer sous windows mail, je n'ai plus d'identités, je suis obligé d'avoir tous mes mails sous un seul compte. Y aurait-il une astuce pour contourner cela ? Ensuite, surtout, je n'ai même pas l'autorisation de créer un fichier dans Program Files ! Je veux créer un adresses.dat pour emule, et lorsque je veux enregistrer le fichier, Windows me dit que je n'ai pas le droit, et me demande de contacter l'administrateur ! Comment se logger en ayant les pleins pouvoirs ? Enfi ce qui m'étonne c'est que dans les propriétés de P Files, j'ai peut-être mal cherché mais je n'arrive pas à changer les autorisations, je ne peux que les afficher. Si je le fais pour la partition C:, il me dit "accès refusé" pour Windows et Program Files.... Merci d'avance de votre aide ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tarifs Vista | wuub | Windows Vista | 8 | 06-02-2007 11:45 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Nouveautés Apple : nouvel iMac, nouvel iPod vidéo | bargio | Actualité | 6 | 21-10-2005 00:21 |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Les nouveautés de Virtual PC 2004 Beta | Werner | Actualité | 1 | 25-10-2003 13:17 |
All times are GMT +2. The time now is 05:30.