Communauté Informatique NDFR.net : COLLECTE DE CARTOUCHES D'IMPRIMANTES JET D'ENCRE - Matériel

COLLECTE DE CARTOUCHES D'IMPRIMANTES JET D'ENCRE
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 22-08-2006, 00:18
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Euh, y a plus simple hein ...
De même que tout magasin vendant des piles est obligé d'assurer la récupération des piles usagées, tout magasin vendant des cartouches d'encre est depuis peu obligé d'assurer la récupération des cartouches usagées.
Donc plutôt que de payer des frais de port pour que TU gagnes de l'argent (tu ne me ferras pas croire le contraire, surtout que dans une autre annonce publié sur un autre site* tu dis ne récupérer que certaines marques**, sans doute parce que les autres ne te rapportent pas assez (bravo l'écologie ...)), je préfère marcher un peu et ramener mes cartouches vides à la F**C qui en assurera la récupération.
Solution qui est en plus bien plus propre, puisqu'elle évitera le gaspillage d'un emballage pour l'envoi de la cartouche ...
Il y a de plus de nombreux organismes qui organisent la collecte dans des conditions bien plus avantageuses : rachat des cartouches usagées et remboursement des frais de port ...

Bref, je considère plus ton message comme une pub sauvage, donc je me permet de le modifier en conséquence.

* http://paris.kijiji.fr/c-Services-pe...QQAdIdZ5789709
** hasard ou non (j'ai ma petite idée là-dessus), les marques indiquées dans cette annonce ne sont que des marques qui n'équipent pas leurs cartouches de puces de contrôle, permettant ainsi de recharger une batterie usagée pour la revendre ...

Last edited by Matt; 22-08-2006 at 00:31.
Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules