Microsoft Windows Vista Beta 1 : Premiers tests
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je crois qu'on en finira jamais de se chamailler sur quel OS est le meilleur.
A mon sens il n'y en a pas, chacun a ses avantages et ses inconvénients. Le meilleur pour soi c'est toujours celui qui répond à nos propres attentes et ce que l'on sait ou veut en faire et je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de convaincre les autres que "le mien c'est le meilleur". Les " La pomme c'est bien mieux que la poire" vous n'en avez pas marre ? Perso je préfére la :banana: Sinon pour revenir au sujet Le SP3 de XP est prévu pour le 2ème semestre 2007 (date préliminaire lol) Et pour finir un peu d'huile sur le feu (source la newsletter de http://www.communautech.com *************** Windows en 2005 : moins de failles qu’Unix et Linux Les statistiques récemment publiées par le CERT (Computer Emergency Readiness Team) tendent à démontrer que les failles de Windows ont été nettement moins nombreuses en 2005, que celles touchant les OS Unix et Linux. L’organisme américain dénombre ainsi 132 vulnérabilités directement inhérentes au système d’exploitation de Microsoft (88 pour Windows et 44 pour Internet Explorer, compte non tenu de la dernière faille Windows WMF) contre 500 pour les différentes distributions Unix et Linux. Même si ces données sont brutes et ne tiennent pas compte de la gravité des failles, de la rapidité de leur correction, ou de l’intensité de leur exploitation par la communauté hacker, elles peuvent néanmoins remettre en question un certain nombre d’idées reçues… *************** A noter aussi que Mac OS X n'en n'est pas exempt dans les stats du CERT. /me sets mode -fin_de_coup_de_gueule |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:11.