Bonne anniversaire!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Message d'adieu pour NDFR².
Voilà : après Darkcristal, après Veekee, après Anonymous_jm, c'est à mon tour de quitter définitivement le forum pour des raisons que je me dispense de donner, tellement il y en a. J'aimerais surtout épargner ces pauvres administrateurs qui ont tellement à faire pour redresser le moral du forum ![]() Formatman, Benjy et Cougar, inutile de mentir sur d'éventuelles explications de ce départ inopiné, cela ne vous mènerait qu'à davantage d'érosion de votre crédibilité. Bonne chance à toi Cougar. Evite à la prochaine de prendre les newsers 11 ans plus âgés que toi comme de vrais sagouins en qualité rédactionnelle. Et évite aussi de supprimer des posts sournoisement, parce que de partir du forum la veille avec 763 posts et de se retrouver le lendemain avec 760 posts, ça ne fait vraiment pas sérieux. Bonne chance aussi à Chalouf, le nouveau financier-actionnaire majoritaire du forum, tu vas avoir beaucoup de fils à retordre mon gars ![]() Et enfin, bonne chance à vous tous ![]() Bises ![]() P.S. : inutile aussi de mettre des hypothétiques logs de conversations sur MSN : ça se trafficotte ce genre de truc.
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
NDFR vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 | Benjy | Actualité | 38 | 06-01-2005 21:15 |
Joyeux Anniversaire :) | Magi-X | Discussions | 12 | 11-10-2004 12:29 |
Pour la bonne cause ! | malouito | Discussions | 2 | 31-05-2004 15:25 |
Bonne Année 2004 | Werner | Actualité | 38 | 17-01-2004 02:31 |
Un joyeux anniversaire | Werner | Discussions | 15 | 14-06-2003 23:44 |
All times are GMT +2. The time now is 00:11.