Vigitox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Moi je lis:
"il faut reconnaître que bien souvent leur vieillesse se déroule dans de mauvaises conditions." puis: "[des maladies] frappent de nombreux sujets âgés et, point inquiétant, paraissent plus fréquents qu'autrefois." Donc je comprends qu'on vit plus longtemps qu'avant mais qu'il y a aussi plus de maladies... Maintenant si vous interprétez différemment, je n'y peux rien. De plus, on constate aisément que tous nos produits (alimentaires et autres) contiennenent de plus en plus de produits chimiques qui sont loin d'être bons pour la santé (laissent des déchets toxiques dans le corps ou autre). Evidemment on ne meurt après avoir mangé une pomme industrielle mais tous ces produits ont des effets à long terme sur le corps humain. Quant à la question de la qualité de vie et de sa durée, ne faites-vous pas de différence entre une personne qui vit jusqu'à 80 ans sans souci de santé majeur et une personne qui vit jusqu'à 80 ans mais avec une maladie d'Alzheimer ou paralysée? Croyez-vous vraiment que seule la durée de vie importe? Pour ma part la qualité est bien plus importante. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:05.