Communauté Informatique NDFR.net : X1800 Pro et XT décevantes ? - Actualité
 
X1800 Pro et XT décevantes ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 16-09-2005, 19:47
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 40
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
X1800 Pro et XT décevantes ?

Lien direct de la news : X1800 Pro et XT décevantes ?
Le site HardwareAnalysis vient de publier ce qui semble être le premier test des nouvelles cartes graphiques made by ATI : la X1800 Pro et XT (ex R520).

Premières constatations, les performances ne sont pas au rendez-vous, les GeForce 7800GT et GTX sont devant dans la majorité des benchs : sans doute la faute aux 16 pipelines (contre 24 pour nVidia) et aux drivers pas forcément aboutis.

Il y a quelques semaines, nVidia annonçait l'annulation de la 7800 GTX Ultra, on comprend maintenant pourquoi... ATI semble être "loin" derrière niveau performances, disponibilité et prix. En effet la X1800 Pro sera vendue au prix d'une 7800 GTX et la X1800 XT 150$ de plus.

Espérons qu'ATI réussira à se distinguer sur le segment milieu de gamme, car pour la course au titre, ça semble mal parti.
__________________
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 21:01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.