Une semaine avec Katrina
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Une semaine avec Katrina
Je rédige rarement des sujets sérieux. Mais cela fait du bien de parler de sujet qui vous touche profondément. A l'heure ou les États-Unis sont à la recherche des potentiels rescapés et sans oublier le Japon qui est frappé par un autre ouragan.
Voici une peite video de la catastrophe en directe. "Les vacances sont fini", je ne parle pas pour vous qui bossent avec acharnement 24/24 mais pour le président des Etats-Unis Mr W.BUSH (qui on se demande ce qu’il fait mdr). ![]() La Louisiane c'est bien vu de son hublot ![]() Cela pour citer le titre de la lettre ouverte de Michel Moore « les vacances sont terminées ». Et ce n’est pas le seul à se plaindre de la lenteur des secours dans les premiers jours et de l’inefficacité de la grande armée américaine. Un Pb de racisme ? Sachant que le sud des USA contient une population noire en majorité. Pour moi c’est pas une bonne stratégie pour repartir sur de bonne base. Voici la lettre en anglais cité ci-dessus. En VF dans le second post. PS: Attention aux faux appelles de générosité sur le net. Faites confiance qu’aux sites fiables !!!
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 06-09-2005 at 14:49. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Kaspersky 5.0.227 | archiguy | Vos news | 23 | 14-04-2006 02:56 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 23:27.