Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Petites remarques après avoir vu le III et le IV quasiment à la suite :
Je trouve que dark vador a perdu un peu toute sa fougue qu'on avait vu dans le III, en étant presque le larbin du seigneur tarkan (je dis bien presque ![]() ![]() Deuxième point, obiwan qui ne reconnait pas R2D2 alors qu'il se le traine depuis 3 épisodes, ça aurait pu au moins lui rappeller qq souvenirs dans le genre "ha oui c'est celui là !". Puis 3eme chose, les combats aux sabres lasers sont un peu ridicules (moyens de l'époque obligent), c'est ptet pour ça que l'ami george veut refaire les 6 épisodes en 3D, seule solution pour "moderniser" les épisodes IV V et VI. Quote:
Enfin à sa défense, c'est un peu ça le côté obscur de la force ![]() puis je sais pas ce qu'il s'est passé au doublage de l'épisode IV, mais la réplique d'han solo dans le bar, quand il zigouille l'alien vert "pauvre taré" ou "pauvre minus" s'est transformée en "c'est incroyable !", censure ? ![]() Last edited by Cougar; 24-05-2005 at 08:29. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
problème avec star office | ddd sss | Logiciels | 1 | 11-02-2003 09:28 |
All times are GMT +2. The time now is 16:44.