ITMS aux chiottes. Bleep powa.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
ITMS aux chiottes. Bleep powa.
J'ai essayé plusieurs fois iTunes Music Store pour de l'achat en ligne de musique (puisqu'ils ont le choix le plus large, paraît-il). Et comme le devinent les adeptes du l'hiersay, c'est tout naturellemnt vers la section electro que je me dirige.
"Et là ... c'est le drame". Comment dire ? Comment exprimer ma profonde déception ? Pour commencer (au moment de ma dernière visite), quel "featured artist" m'accueille en tête de page ? Ce bon vieux Jean-Michou Jarre. Bonbon ... quoi d'autre ? Ouais il y a un peu d'Air, et ô surprise, Prodigy. Bon STOP, où qu'elle est la barre de recherche ? Je veux du Ninja Tune, du Warp, du Playhouse, un peu de BPitch pitiééééééé ! Et non, je n'en aurai pas. Autechre ? Connais pas. Squarepusher ? Qui c'est ? me répond ITMS. Amon Tobin ? Naaaaaaaan mais en ce moment le dernier Moby marche bien me souffle un quick tip ravageur et révélateur de l'état de délabrement de la chose. Mais heureusement, Warprecords, label de référence, est venu une fois de plus à ma rescousse avec le fantastique C'est quoi ? C'est un site de vente de musique online
Mais en ce qui concerne l'électro, c'est tout vu. Dernier point : le prix ? 10€ l'album. Foncez. ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 07-05-2005 at 16:03. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 15:51.