Communauté Informatique NDFR.net : Dégoûté ..... - Discussions

Dégoûté .....
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 28-02-2005, 16:45
SuB-Zer0's Avatar
SuB-Zer0 SuB-Zer0 is offline
Ice Age

Exactement ce que je voulais dire Cougar

alex si j'ai rien compris au sens de la vie explique moi au lieu de simplement me le dire !

Tu dis que j'ai 18 ans , tu doit etre bien plus jeune vu tes arguments en beton et ta maitrise de l'ortographe.
Tu dis : "alors oui je peu tué !!!" on voit que tu parles à la légère et de plus tu vaudra encore moins que la personne que tu viens de buter.
Quote:
Originally Posted by alex
moi je te donne un coup, j'ai une chance sur deux, pour que tu me le redonne, non??????????
En fait tu as une chance sur une (ou deux sur deux comme tu veux ) de t'en prendre une oui
Je suis désolé pour tes grands parents mais ca ne regarde personne ici.
Je suis également désolé que tu te sois senti visé ou bléssé par mes propos ce n'etais pas mon intention.
Je ne pretend pas respecter ou comparer telle ou telle vie , mais pour aller dans le sens de ta réfléxion , je trouve qu'il est préférable de respecter la vie humaine que celle animale.Tu sors pas ce genre de discours a tes potes qui mangent du boeuf nan ?(pourtant eux aussi se sont fait abattre sans avoir l'opportunité de se défendre) Je voulais simplement dire que l'attitude des gens face à ce genre d'image est parfois un peu exagérée.
Voila !

Ps : t'en fais pas pour moi : 1° y'a pas de metro chez moi 2° je sais me défendre

Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules