Quote:
Originally Posted by Jackydown
Quelle mouche te pique je te trouves bien agressif.
|
>> Y a de quoi ! Toutes les statistiques récente (60 Millions de septembre, Journal du Net de quasiment tous les mois depuis juillet) classent Free dans les 3 premiers, aussi bien sur le plan technique que sur le plan de la satisfaction client, et toi tu arrêtes pas de dire qu'il y a que des problèmes ....
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Désolé c'est faux. J'ai vu le papier de mes yeux, et la seule étape manquante était la reception de la freebox.
|
>> Voilà, c'est ce que je t'ai toujours reproché : tu généralise un cas partoiculier. J'ai bien dis "la plupart", pas "tous".
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Il paye Free, Free se démerde.
|
>> Free n'a aucun moyen légal de pousser FT à faire plus vite, car FT est propriétaire des lignes ce qui interdit toute intervention de la part de Free.
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Et pour ta copine, tu critiques wanadoo à tout va
|
>> Contrairement à toi avec Free, je ne fait pas que critiquer Wanadoo. Tout ce que je dit, c'est qu'il ne sont pas meilleurs que d'autres. Et d'ailleurs, quand quelqu'un critique trop viollement Wanadoo de façon infondé, je prends aussi leur défense (cherche dans ce forum, je l'ai déjà fait plusieurs fois).
Quote:
Originally Posted by Jackydown
à moins qu'elle aie eu l'idée de génie de s'engager 1 ou 2 ans ...
|
>> Ben oui, chez Wanadoo, pas le choix, un an d'engagement minimum ...
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Je suis d'ailleurs étonné qu'ayant un ami comme toi elle n'aie pas pris Free.
|
>> On ne se connaissait pas encore quand elle s'est abonnée