Lop.com une vraie sangsue !!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Lop.com une vraie sangsue !!
Je remets mon post en nouveau sujet, car je me suis trompée d'endroit ! :rolleyes:
Re-bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum ! Voilà mon post ! Je suis sous XP Home Edition, avec Antivir. Il y a qques temps, j'avais eu le même probleme (apparemment attrapé en dld lamise à jour de MSN Messenger Plus ! 3): barre d'outils en plus, page d'accueil changée pr "mysearchnow", bandeau en bas de page qui s'affichait, raccourcis sur le bureau et plein de favoris bidons en plus !! J'avais réussi, je ne sais pas comment à m'en débarasser, et le voilà revenu ! J'ai passé Spybot ; je viens d'installer, mettre à jour et scanner par Ad-Aware, rien n'y fait !! Quand j'essaye de dld le fichier de désinstallation sur lop.com, il me dit que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas de dld ce fichier ? Pourriez-vous me dire quels paramètres modifier svp ?? J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance pour vos réponses ! Babaow. ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Une VRAIE compet de yéti, ça vous dit ? | whynot | Discussions | 11 | 11-05-2004 17:22 |
Une vraie preview de Longhorn | Werner | Actualité | 19 | 19-11-2002 16:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:47.