Quote:
Originally Posted by Matt
Beaucoup de gens critiquent la lenteur de la migration, pourtant nous ne sommes que le 22 (le 23 désormais! ), ce qui veut dire que pour l'instant, personne n'est dans une situation de dépassement du délai annoncé par Free ... Bref, si les gens arrêtaient de tout vouloir tout de suite et respectaient le fait que la procédure de migration ne peut pas être instantanée (la encore, il y a pas mal de formalités administratives du côté de chez FT ...), il y'aurait déjà beaucoup moins de râleurs ...
|
Je suis entièrement d'accord. Il souffle depuis quelques temps une mode de l'anti-Free sur le net, pourtant leur offre est des plus intéressantes et je fais parti des freenautes de la 1ère heure avec les différents forfaits successifs (Accès libre, 50H et aujourd'hui Freebox). Il est vrai que cette offre est réellement très interessante pour ceux qui ont la chance d'être en zone dégroupée, pour les autres, elle l'est un
peu moins, encore que... Partir chez le 9?! Pourquoi pas, je ne saurais que trop vous y encourager! Chez l'opérateur national, encore mieux... Aucun opérateur n'est au-dessus des autres de manière clairement évidente. Wana est plus fiable?! J'ai Télé2 1024 pour ma copine et je n'ai aucun soucis, alors que penser?! Un coup de bol! ça en ferait deux avec ma freebox!

Le seul conseil serait que vous regardiez ce que vous avez déjà et de comparer avec ce que vous pensez avoir par la suite...
Freenaute convaincu...
nb: à l'époque de mon dégroupage Télé2, on m'avait déjà expliqué les réticences de FT qui "tirait" sur les délais, par contre Free, 11j entre la date d'inscription et mon premier surf à 5Mo

(tiens, ça fait plus de 10 jours ça!!! Et si je résiliais tiens...

)
:chinese: un tu as, vaut mieux que deux tu auras...:chinese: