Nightwish -> nouvel album : Once sorti
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Nightwish -> nouvel album : Once sorti
"ONCE est le cinquième album de Nightwish. Cet album marque un renouveau dans la carrière du groupe, de part tout d'abord la présence de l'orchestre philharmonique de Londres (connu pour sa prestation dans la bande originale de la trilogie du Seigneur Des Anneaux), mais aussi grâce à la prise de risque de Nightwish tout au long de cet album. Chaque titre a une énorme personnalité et originalité, avec toujours cette essence Nightwish, qui conduit à placer Once au sommet de la carrière du groupe."
Pour les connaisseurs ->groupe que l'on classe svt ds la catégorie métal symphonique (je trouve que ça sonne bien comme nom ) voilà je n'ai pas encore pu acheter l'album (il est sorti le 7 juin 2004 ) mais les 4 autres déchires et les extraits du dernier album vont de pair voici le lien pour les extraits extraits nightwish en espérant que cela vous plaise! ça plai à presque tous les gens qui aime le rock même mon père est converti !!! CONCERT en France : le 01/11/04 Au transbordeur de Lyon la seule date en France en 2004 et croyé moi ça vaut le coup comme musique |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TRYO NOUVEL ALBUM | jeromerennes | Musique | 0 | 24-10-2004 21:43 |
P2P : Majors, FAI, Etat, "main dans la main"... | Toitoine | Actualité | 113 | 27-09-2004 19:28 |
Nouvel article : Test du routeur Wi-Fi Netgear WGT634U | Benjy | Actualité | 0 | 31-08-2004 08:41 |
Nouvel article : Sécurité et confidentialité sur Internet | Benjy | Actualité | 0 | 17-07-2004 16:58 |
Découvrez le nouvel album de THE CALLING | Marlène | Musique | 4 | 07-06-2004 21:24 |
All times are GMT +2. The time now is 02:18.