Fabriquer un fichier XSL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour !
voilà j'ai un document xml, que je voudrais passer en html en me servant de regles contenues dans un fichier xls Code:
---DOC XML---- <?xml version='1.0' ?> <!DOCTYPE Inbox PUBLIC '//-XML-MAIL//' > <Inbox> <Lettre> <Expediteur> <AdresseElectronique nom='monNom' domaine='mail.fr'/> </Expediteur> <Destinataire> <AdresseElectronique nom='nomDestinataire' domaine='mail.fr'/> </Destinataire> <Contenu> <ContenuSimple> <![CDATA[le corps du message ]] </ContenuSimple> </Contenu> </Lettre> </Inbox> ---------------- par exemple comme ça: Code:
<html> <body> <table> <tr> "From : " . 'monNom' </tr> <tr> "Message : " </tr> <tr> // le corps du message </tr> </table> </html> </body> voici à koi ressemble ce que j'ai fais pour le fichier xls, le probleme c'est que je ne sais pas recupérer 'monNom' ou 'mail.fr' par exemple... Code:
----------------CODE XLS----------- <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0" > <xsl:output method="html"/> <xsl:template match="/"> <html> <body> <table> <tr> "From : " ....... </tr> <tr> "Message : " </tr> <tr> // le corps du message </tr> </table> </body> </html> </xsl:template> </xsl:stylesheet> -------------------------------------- ah oui et j'ai tte un dtd associée Code:
<!ELEMENT Message (Commande | Inbox) > <!ELEMENT Commande (RetirerCourrier|EnvoyerLettre) > <!ELEMENT RetirerCourrier (UtilisateurIdentifie,Contact)> <!ELEMENT Inbox (Lettre*)> <!ELEMENT Contact EMPTY> <!ATTLIST Contact machine NMTOKEN #REQUIRED > <!ATTLIST Contact port NMTOKEN #REQUIRED > <!ELEMENT Utilisateur (AdresseElectronique)> <!ELEMENT AdresseElectronique EMPTY> <!ATTLIST AdresseElectronique nom NMTOKEN #REQUIRED> <!ATTLIST AdresseElectronique domaine NMTOKEN #REQUIRED> <!ELEMENT UtilisateurIdentifie (AdresseElectronique,Identificateur)> <!ELEMENT Identificateur EMPTY> <!ATTLIST Identificateur motdepasse NMTOKEN #REQUIRED> <!ELEMENT EnvoyerLettre (UtilisateurIdentifie,Lettre)> <!ELEMENT Lettre (Expediteur,Destinataire,Contenu) > <!ELEMENT Expediteur (AdresseElectronique) > <!ELEMENT Destinataire (AdresseElectronique) > <!ELEMENT Contenu (ContenuSimple|ContenuComplexe)> <!ELEMENT ContenuSimple (#PCDATA) > <!ELEMENT ContenuComplexe (ContenuMedia*) > <!ELEMENT ContenuMedia (#PCDATA) > <!ATTLIST ContenuMedia type-media (text | html | jpeg | gif | mp3) "text"> |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
récupérer un fichier pst (outlook 2003) | Cougar | Logiciels | 2 | 17-10-2005 09:33 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Taille du fichier d'échange | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 23-06-2004 12:15 |
Creation d'un fichier de sortie en PHP | megaseb | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 25-01-2004 18:52 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:07.