Un tech de chez free, qui est trop fort :-)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Un tech de chez free, qui est trop fort :-)
voici un mail qu'a recu un pote .
-----Message d'origine----- De : www-data [mailto:www-data@rt1-1.freetelecom.fr] De la part de Pascal - conseiller 288 - via RT Envoyé : vendredi 20 février 2004 07:31 À : xx.xx Objet : [freetelecom.fr #xxxxxxx] [xx.xx - Thu Feb 19 20:17:44 2004]: > Bonjour > > Apparemment je suis en 1024 mais depuis que je suis passer en ip fixe > mes > downloade ne décolle pas des 25ko/s > > Cordialement > XX > -- Monsieur XX Bonjour, Vous me dites que vos téléchargements ne dépassent pas les 25ko/s. Il sagit là d'une très bonne valeur étant en IP/Adsl 1024kbps. En effet, cela correspond à une vitesse de téléchargement de 200kb/s. Une connexion adsl 1024kbps possédant en moyenne une vitesse de téléchargement d'environ 160kb/s, cela est tout à fait honnête. Pouvez-vous ainsi me confirmer qu'il sagit bien de ko/s et non de kb/s? Avec quel logiciel voyez-vous cette vitesse de téléchargement? Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Cordialement, Pascal - Service FREE Haut-débit - *********************************************************************** Free vous remercie de votre fidélité et vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année. *********************************************************************** Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois et sans frais d'accès. NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION : Par email : - informations générales: info@freetelecom.com - informations sur la facturation: facturation@freetelecom.com - Assistance technique: hotline@freetelecom.com - Assistance Haut Débit : hautdebit@freetelecom.fr - Freebox : hotline@freebox.fr - Téléphonie : telephonie.freebox@freetelecom.com - Télévision : television.freebox@freetelecom.com Par téléphone : - Facturation et Assistance technique: 3244 (7j/7 - appel 0,34euros/mn) , du lundi au vendredi de 08h à 22h30, samedi dimanche et jours fériés de 09h à 20h. - Inscription: 3144 (7 j/7 - appel gratuit) ********************************* Pour joindre facilement notre service d'assistance technique, nous vous conseillons d'appeler le dimanche de 09h à 20h. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Portabilité du N° gratuit chez Free | furtif | Vos news | 1 | 13-02-2005 17:36 |
Test bande passante catastrophique chez Free | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 29-12-2004 15:06 |
initialisation impossible chez Free | MIMIKO | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 01-06-2004 08:57 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Nouveau Design chez Free | bastien | Vos news | 11 | 20-02-2003 13:39 |
All times are GMT +2. The time now is 04:41.