Communauté Informatique NDFR.net : Meilleurs docks - Personnalisation de Windows

Meilleurs docks
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 15-01-2004, 17:51
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci

Re : Meilleurs docks

Pour ma part, voilà ce que je pense :

Premièrement, le jour où MacOS X ou ultérieur était transposé intégralement sur architecture x86 (le best serait alors x86-64), ca ferait un malheur contre Windows. Car ce que recherchent le débutant et l'utilisateur software courant d'entreprise, c'est la sim-pli-ci-té.

Gargamelch, pourquoi ne pas acheter de la pomme ? Tout simplement pour les raisons invoquées par bargio, beaucoup trop cher. En fait, le problème avec macintosh, c'est que tu dois immanquablement passer par Apple sans possibilité de comparaison de l'offre matériel avec d'autres concurrents en architecture PowerPC. De plus, avec seulement 1% de macusers (selon les sources de PCInpact sur les navigateurs utilisés en semaine + le dimanche dans le feuilletage de leur site), les échanges communautaires d'idée sur le système d'exploitation et les programmes est largement moindre que dans le monde PC : ce qui fait que tu vas avoir l'impression de te sentir bien seul avec un Apple par rapport à un PC.

Pour conclure, je ne vois aucun pb à utiliser toute la GUI de MacOSX sur un Windows XP Pro (dont je suis satisfait de la fonctionnalité), lui même sur un PC dont je suis très satisfait au niveau des performances. Mon PC ne rame pas, lance 15 à 20 applications au démarrage sans moufter, encaisse plusieurs threads lourds simultanément sans planter ni freezer grave, met peu de temps pour encoder une video, possèdera sans doute une radeon 9700 pro d'ici quelques jours pour les jeux 3D les plus gourmands du moment etc ... .

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules