Quote:
Originally Posted by Gizmo le Mogwai
PTDRRRR c'est quoi ces paris sur moi la???
bon alors j'ai desinstallé O&O Defrag que j'avais mis et je l'ai reinstallé mais comme un con j'avais pas fait gaffe a l'option  (la honte): je pouvais choisir de le mettre avec MMC (se que j'avais pris en premier et qui marchait pas) ou bien de le mettre a part. J'ai choisi la 2eme option et voila maintenant je peux defragmenter :cool: .
Donc voila sa me servira de leçon d'appuyer plusieurs fois sur "suivant" pour l'installation.
Bon allez je vous laisse vous démerder pour savoir qui a gagné le pari
Merci encore!!!!
|
Tu sèmes le bronx là
Bon je suis bon joueur, j'offre à Childerik ma recette de cuisine, enfin c'est celle d'un ami , mais ça fait rien
Quote:
Les moules Strogonov
Ingrédients :
- 152 litres de moules portugaises
- 3 centilitres de vin blanc
- 1 escargot de Bourgogne lyophilisé
- 4 carottes rectangulaires
- 1 paquet de Samson bleu
- 1 flacon de Betadine
Matériel
- 1 sauteuse Tefal
- 1 briquet
- 8 mètres de ruban adhésif
- 1 four à pain
Préparation
- Nettoyer soigneusement les moules à la Betadine
- Les épiler délicatement en évitant de les tuer
- Réhydratez l’escargot lyophilisé avec le vin blanc en évitant de lui mouiller les cheveux
- Lorsque ses cornes se déploient lui présenter discrètement les carottes rectangulaires en prenant soin de les orienter face au sud (la référence étant le coté plat de dimension minimale)
- Fumez les carottes au Samson bleu et empaquetez le tout à l’aide du ruban adhésif auparavant désinfecté à la flamme.
- Faite revenir a sec à la sauteuse pendant 36 minutes
- Lorsque le jus de cuisson vire au jaune mettre la sauteuse au four à pain pendant 48 heures
- Servez chaud et dégustez à l’abri du regard des voisins
Voilà, j’espère que vous saurez apprécier à sa juste valeur ce plat particulièrement stimulant. Si vous ne finissez pas tout il se conserve très bien au congélateur et vous n’avez aucun intérêt à m’appeler pour vous aider à le terminer.
Bon appétit,
et à bientôt pour une autre recette.
|
On remercie Pipo pour sa recette :cool: