Communauté Informatique NDFR.net : -=[Anedoctes d'écoles]=- - Discussions

-=[Anedoctes d'écoles]=-
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 07-03-2003, 07:29
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR

Très souriant -=[Anedoctes d'écoles]=-

On a tous passé de bon moment à l'école, pour certains on y est encore (en élève ou en prof)... d'ailleurs c frustrant pour nous les profs car on redouble chaque année

Alors je me suis dis qu'on avait des anecdotes nikel à ce raconter sur le lieu où l'on passe les meilleures années de notre vie. On se fait un concours et les anecdotes sont acceptées jusquau 1er avril. Ensuite, les anecdotes sont refusées et on procède à l'élection de la meilleure. Maintenant les dés sont lancés !

J'ai même l'honneur de commencer. Voici une annecdote quand j'étais en BTS Informatique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le prof était agacé de voir que ça causait dans tous les sens, et il lance en l'air un petit :
- "Stop raz le bol maintenant de ce bordel. J'vous prévient qu'au prochain qui parle, ça va valser !"

Un élève que je ne citerais, ce retourne déjà vers les élèves fier de la connerie qu'il s'apprette à dire (et pour être sûr que tout le monde voit bien qu'il en est l'émetteur), et rétorque au prof et bien fort :
- "Hiiiiiihhhiiiii ! Ca tombe bien, j'sais pas danser !"

Le prof généralement plein d'humour le regarde comme ca :angry: et pointe tout simplement son doigt en direction de la porte en guise de réponse

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests)

Posting Rules